Crystaldelune KHM-89 Accouchement

Accouchement

Tu as aimé ce chapitre ?

28

28 commentaires

Sandra MALMERA

-

Il y a 4 ans

Hey ! He passe enfin pour ma lecture. Et je suis pour le moins surprise par ce début. Moi qui adore les histoires de jumeaux en tout genre, là, je reste sceptique quant au fait qu'une sœur puisse prendre la place de l'autre. Surement la jalousie et la tristesse. Mais il n'empêche que ton écriture est très fluide et plonger dans ton récit est très facile. :)

Alain Leclerc

-

Il y a 4 ans

Un début très intrigant. Original. Un abandon un peu rapidement acceptée(pour un papa comme moi...lol) mais l'histoire en gagne en suspense. Une belle amorce ! Je continue !

Crystaldelune

-

Il y a 4 ans

Merci de ton passage. En effet l'abandon est rapidement accepté, même pour la maman que je suis ;) La limite Fyctia, et d'autant plus dans ce concours, m'a obligé à faire quelques concessions ;) Je vais aller découvrir tes autres commentaires ^^

Stow

-

Il y a 4 ans

Oh c'est intéressant. Je me pencherai sur ce conte alors :)

Crystaldelune

-

Il y a 4 ans

N'hésites pas, c'est un chouette conte :)

Clo H

-

Il y a 4 ans

Ouahhh cette soeur jumelle a l’air d’être machiavélique !

Crystaldelune

-

Il y a 4 ans

En effet... Une facette humaine, comment tout peut basculer... Bonne lecture !

Stow

-

Il y a 4 ans

C'est quel conte que tu as revisité ?

Crystaldelune

-

Il y a 4 ans

C'est la gardeuse d'oie des frères grimm. Si tu ne la connais pas, c'est un conte qui met en scène une servante qui oblige la princesse qu'elle accompagne à échanger leurs places, jusqu'au dénouement "à la Grimm". Un de mes préféré <3 (le titre de ma nouvelle étant le numéro de ce conte dans le recueil originel des deux frères)

Stow

-

Il y a 4 ans

J'adore le début !!! Hyper original. On a envie de savoir la suite !