Olivier P Katoucha Catastrophe!

Catastrophe!

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9 commentaires

Emma Hermosa

-

Il y a 8 mois

Un petit like pour t'aider à débloquer la suite

Mad_Chocobo

-

Il y a 8 mois

Je ne sais pas pourquoi, mais je peux me tromper parce qu'il y a très longtemps que je l'ai lu, mais comme ça commence m'inspire une autre histoire. En tout cas, cela donne envie de savoir la suite.

Olivier P

-

Il y a 8 mois

Merci Mad pour ce partage.🙏 Mes sources d'inspiration sont nombreuses, cependant je veille à ne pas reprendre des concepts littéraires des autres fyctionnautes, et si c'est le cas alors c'est par inadvertance. Bonne suite de lecture à toi.

AyleEme

-

Il y a 8 mois

Bon début de concours à toi 😊🎄 Si un échange de lecture pour se soutenir t’intéresse n’hésite pas à me le faire savoir 🥰

Olivier P

-

Il y a 8 mois

Un grand merci Ayle. 🙏💐 je lis et soutiens beaucoup et tu fais indéniablement parti de ma PAL, il n'y a donc pas de crainte à avoir, je passerai lire Christmas'Letter à coup sûr!

s'may

-

Il y a 8 mois

Bon, clairement, ce n’est pas un lever de soleil paisible avec petit café et croissant. Ici, le soleil se réveille de mauvaise humeur et balance des jets de magma comme si c'était lundi matin et qu’il n’avait pas pris de RTT depuis 4 milliards d’années 😅 Blague à part, ce début envoie du lourd (littéralement). On sent la tension cosmique monter dès les premières lignes. C’est visuel, immersif, et cette tempête solaire donne envie de sortir les lunettes de soleil... et une combinaison anti-particules ioniques ! Hâte de voir ce que l’impact sur Terre va provoquer. Très prometteur !

Olivier P

-

Il y a 8 mois

Un grand merci S'May pour ce retour détaillé, cool et constructif! En effet, partir depuis depuis un "POV" de l'espace, pour ensuite zoomer sur Terre a été une trame récurrente de mes histoires. L'effet es très visuel et immersif, ce qui est le but recherché, transposé l'impact de l'audiovisuel dans la lecture. Et je ne te rassure pas car la suite s'annonce tout aussi mouvementé. Ami.e.s lect(eurs)(rices) accrochez-vous, car cela va déménager sur Terre!