Marouse K comme cancer. Jour J.

Jour J.

Tu as aimé ce chapitre ?

9

6

6 commentaires

Lycabetta

-

Il y a 5 ans

Je regrette que tu n'aies pas continué. Une suite quelque part ?

Clamarl

-

Il y a 7 ans

J'aime beaucoup le style d'ecriture, et ton histoire a l'air différente des autres histoires sur le cancer. La suite !

IsaLawyers

-

Il y a 7 ans

Belle écriture même si le sujet m'a mis le bourdon pour la journée ! J'espère que ça va être plus gai. J'ai détesté la fin de nos étoiles contraires. T'as pas intérêt à faire pareil sinon tu auras de mes nouvelles ! Tu aurais pu décrire le bruit de l'IRM. C'est ce qui est le plus impressionnant. Moi j'en ai passé à 8 mois de grossesse et j'ai failli mourir étouffée. Allez continue ! Vite la suite avec un happy end !

Mogadarr (Mo Gadarr)

-

Il y a 7 ans

Coucou ! J'ai trouvé l'ensemble très bien écrit, là-dessus je n'ai rien à dire. Je trouve le sujet très lourd pour une chicklit, j'attends de voir comment tu vas le faire coller au genre. De ce fait, c'est prometteur. J'attends la suite.^^

yuka s.whelsa

-

Il y a 7 ans

Hello, je suis intrigué par ton histoire car c'est un thème qui me touche particulièrement. J'ai tout de même du mal à appréhender comment tu vas développer ce thème en cohésion avec l'univers chick-lit, enfin la suite nous le dira ;) Attention aux répétitions sur ce premier chapitre en petit conseil :) A bientôt !

Jess0302

-

Il y a 7 ans

C'est très beau, je continue avec plaisir ! N'hésite pas à aller lire " Un coeur tellement brisé " ;)