aquashadow Justice Un gars banal

Un gars banal

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

aquashadow

-

Il y a 9 ans

Han merci Xelia! Ton commentaire me touche beaucoup ! (pas que les autres me touchent pas hein!) T'inquiète pas je continuerai mon histoire coûte que coûte ^^. Je suis juste lent à les sortir x) Sinon pour le passé d'Eric ce sera un peu égrainer dans la suite et pour Jericho c'est un peu voulu qu'il soit difficile à cerner ;). Sinon ouais on me dit souvent que je fais des phrases trop longues, j'essaye de me soigner. La suite devrait arriver bientôt.

Xelia

-

Il y a 9 ans

C'est simple : j'ai adoré ! Vivement que tu publies la suite, ton histoire est trop bien pour rester comme ça ! Ton personnage est vraiment attachant, mais j'aimerais en savoir plus sur lui et son passé... Sans doute qu'on l'apprendra par la suite ! J'aime bien aussi le personnage de Jericho mais j'ai plus de mal à le cerner. J'aime beaucoup ton style d'écriture, très prenant, même si tes phrases sont un peu trop longues. Tu décris vraiment bien l'action, on pourrait s'y croire... Que dire de plus ? Peut-être que tu pourrais encore accentuer le suspense à la fin de chaque chapitre. Mais la façon dont tu écris est déjà suffisamment prenante pour ne pas avoir envie de lâcher l'histoire ! Continue à écrire, c'est vraiment bien et plaisant à lire !

aquashadow

-

Il y a 9 ans

@Phoenix Merci de toujours me suivre :) J'espère juste avoir assez de crédit pour pouvoir publier la suite ^^ Sinon j'attends impatiemment qu'on te donne les deux crédit qui te manque pour lire la suite de simulations x)

Phoenix

-

Il y a 9 ans

J'ai adoré ! :) On s'y croirait vraiment ! :) xx Hâte de lire la suite ;) :D

aquashadow

-

Il y a 9 ans

Ravis que ça te plaise! Surtout que je suis pas super à l'aise pour décrire un combat à main nue qui plus est, donc ton commentaire me fait ultra plaisir!