Ninon Amey Juste une petite éternité Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

71

71 commentaires

Jill Cara

-

Il y a un an

Mais quelle belle citation de début! Denise aurait elle compris que notre héroïne peut disparaitre dans le temps à tout moment? Où l'a-t-elle déjà fait par le passé? (le futur peut-être?!) Je me prends à voir des signes et des indices partout ! Surtout dans une histoire fantastique. Le prologue donne envie de poursuivre la lecture ! Je me suis par contre dit au moment de la lecture que les phrases pourraient être plus courtes pour marquer l'accident. Montrer que tout se passe très vite, au ralenti comme tu dis. J'aurai mis plus de points et moins de virgules.

Ninon Amey

-

Il y a un an

Merci pour ces suggestions, j'en prends bonne note. En effet, je pense que c'est une histoire qu'on peut relire plusieurs fois, parce que des petits indices sont disséminés ici et là... 😉

Audrey3511

-

Il y a un an

Bonjour, étant fan de vous chère Ninon Amey (coup de coeur éternel pour la saga ''Les liens du coeur'' 💜), c'est avec grand plaisir que je viens vous soutenir ici. Ce prologue me donne sincèrement envie de lire la suite !! 💫

Ninon Amey

-

Il y a un an

Merci beaucoup Audrey ! C'est très gentil. Bonne lecture ! 💕

Billie

-

Il y a un an

Le pitch m'a -sincèrement- intriguée ! Une nouvelle façon d'aborder les voyages dans le temps. Ça promet d'être assez croustillant. Je vais tenter de me mettre à jour sur ton histoire ! Et coup de 👍 en attendant :)

Ninon Amey

-

Il y a un an

Merci beaucoup ! et bonne lecture alors ! ☺️

iris monroe

-

Il y a un an

Ton prologue rempli tout à fait son rôle de donner envie de lire la suite. Bravo! La vie de ton héroine semble bien remplie entre ses cours et son petit boulot. Tu ne nous parles pas de ses amours, peut-être n'a-t-elle pas le temps d'avoir un amoureux. Belle inspiration pour la suite.

Ninon Amey

-

Il y a un an

Merci beaucoup ! 😊

iris monroe

-

Il y a un an

suggestion bienveillante. Le cours s'est terminé plus tard que prévu (je trouve que ça sonne mieux).

iris monroe

-

Il y a un an

Très bon choix d'auteur et de citation.