Hopes Giver Juste Une Note Un être hideux

Un être hideux

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

C'est très courageux de ta part de créer un personnage qui est loin d'être parfait. Je t'avoue que quand j'ai lu ton titre, je pensais que ça faisait référence à son père... puis à sa soeur... Mais en fait, c'est lui, Androu, l'être hideux, si j'ai bien compris ? Personnellement, je ne peux pas apprécier un personnage qui s'en prend à sa soeur... mais, c'est d'autant plus de raison que je salue ton choix courageux de le faire. Pour finir, il faut effectivement comme l'a dit Marie soigné un peu ton texte. Je te mets quelques petites remarques (du même style que mon fait mon frère haha :p) "Ouais, je suis un trainé" => est-ce vraiment bien placé à ce moment-là ? de l'avis de mes amis => d'après mes amis je leur faisait => je leur faisais c'est horrible => c'était horrible je lui fais de sa vie un enfer => je fis de sa vie un enfer une haine c'est alors grandit en moi => une haine grandit alors en moi, je la harcelé => ça me parait bizarre : je l'a harcelé, non ? (j'ai un doute) je me suis en voulu => je m'en suis voulu, Androu... Près de la porte ; Androu..., près de la porte Avant que je ne pense au chose => ??? Voilà, j'espère que ça t'aidera pour avoir un texte nickel ;)

Hopes Giver

-

Il y a 8 ans

Merci :-)

Atelis

-

Il y a 8 ans

J'aime beaucoup le début de ton histoire ! Allez courage pour la suite :D

Hopes Giver

-

Il y a 8 ans

Merci Sophie !!!

Sophie

-

Il y a 8 ans

Horrible le suicide de la petite soeur... :/ En tout cas, ça donne envie de savoir la suite. Attention aux fautes d'inattention ;)

MargotJustMargot

-

Il y a 8 ans

Oh ... C'est une histoire triste .. ( sans blague