Claire Guilvaillant Juste un trait Vous ressemblez à sa mère

Vous ressemblez à sa mère

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

AngieWings97

-

Il y a 7 ans

Ah non tu as coupé toute leur retrouvailles !!! Je suis curieuse de savoir ce qu'elles se sont dit... Lydia a été gentille, mais moi aussi je m'interroge sur ce trait...

Claire Guilvaillant

-

Il y a 7 ans

C'est touchant de lire ça, merci beaucoup ! :D Priceless comment ! ^^

Ingrid Day

-

Il y a 7 ans

C'est frustrant de se dire : génial la suite est la ! Je me régale à la lire et rebelote c'est bloquée ! #lectricehyperfrustrée

Claire Guilvaillant

-

Il y a 7 ans

Raconte ! :D

Valencia Herry

-

Il y a 7 ans

Je me demande comment aurait réagi Lydia si elle avait vu le groupe. Un petit ravalement de paroles ! J'ai une théorie en ce qui concerne le trait...

desir_de_reveur

-

Il y a 7 ans

Ben des histoires originales, il y en a, des histoires qui me plaisent beaucoup moins.

Claire Guilvaillant

-

Il y a 7 ans

Ah ! Merci ! :) Tu n'es pas le premier à m'indiquer que j'appuie trop sur la maladie de Gaëlle, j'en prends note ;) Heureuse que ça t'aie plu, toi qui recherchais de l'originalité ^^ Bonne lecture à toi ! :)

desir_de_reveur

-

Il y a 7 ans

Comme je disais ça manquer de complexe de deep tout ça, lol. Ben écoute c'est bien, les personnage sont attachant, la lecture et claire, les choses s’enchaîne bien, il y a rien à redire, si ce n'est des répétions, mais au moins on est sur, sa tourne un peu trop sur le sydrome de la persone principal, enfin c'est un peu le but, pour expliquer certain truc, ou la surprise de d'autre. Mais c'est parfois un peu une facilité d'écriture. Il y a des détail pour imager, les récits, des actions aussi, il y a juste un poil trop de dialogue et d'explication. J'aime bien Lydia parce que en vrai, c'est un peu, voir beaucoup une sociopathe. Et ça me fait rire, l'autre héroine gaelle, comme tu mets un peu trop l'accent sur sa maladie, j'ai un peu de mal à voir son caractère. Et j'aime bien le fait que tu n'es pas toute suite mis l'accent sur leur histoire d'amour.. Voilà, sinon c'est bien quoi, la suite.

Aurélia Vernet

-

Il y a 7 ans

Enfin les revoilà!! Bon par contre je suis un peu frustrée là Qu'est-ce qu'il s'est passé entre Gaëlle et Lisa?