Claire Guilvaillant Juste un trait La vie n'a pas de clef

La vie n'a pas de clef

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

AngieWings97

-

Il y a 6 ans

Son père enverrait ces lettres ? Ou Lydia elle même ? En tout cas, c'était un très beau chapitre, et les mots de Gaelle m'ont poignardé !

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Petit problème quand Gaëlle s'enfuit en courant, je trouve le paragraphe un peu bâclé, idem quand elle dit "je vais la perdre mais non en fait elle est reconnaissable" ça porte à confusion. Tout le reste du chapitre est d'une justesse sans pareil, il faut bien que je trouve quelque chose à critiquer un peu de temps en temps ! La scène par rapport aux miracles... et la chute de ce chapitre... putain, les frissons !

Claire Guilvaillant

-

Il y a 7 ans

C'est tardif ;) mais ça arrive, aucun soucis ! ;)

Lili CL MARGUERITE

-

Il y a 7 ans

très beau vraiment. rien à redire sur ta plume. c'est parfait. j'ai un peu plus de mal comme je te l'ai dit précédemment, avec le lien avec le concours et même la NR... soit il y en a pas ou soit ça tarde à arriver.? joli thème bien abordé. c'est méritant! a bientôt

Claire Guilvaillant

-

Il y a 7 ans

le côté technique est important pour comprendre le personnage ;) maintenant qu'il est compris, place à la romance ! :D

Méli-E

-

Il y a 7 ans

Encore un très beau chapitre. Je le préfère aux précédents, il me semble moins "technique" et plus dans l'émotion ! J'ai hate de voir l'évolution de la relation entres elles :)

Claire Guilvaillant

-

Il y a 7 ans

Elle est déjà arrivée ! :) manque plus qu'un ou deux lecteurs ^^

Ingrid Day

-

Il y a 7 ans

hâte de lire la suite, qui j'espère va arriver très vite !

Claire Guilvaillant

-

Il y a 7 ans

C'est une très belle analyse ! :) On sent que tu es bien dedans ^^' Tu vas sans doute apprécier le prochain chapitre :p

Myriam Alexya

-

Il y a 7 ans

Lydia est très attachée à Gaëlle... contre toute attente ! Ce qui est sûr, c'est qu'elle ont en commun la même détermination. Pour Gaëlle celle de maintenir son mode de vie quoiqu'il lui en coûte, envers et contre tout, voire contre tous, ou au moins «malgré tous». Pour Lydia... on ne sait pas encore trop ses motivations mais elle sait aussi ce qu'elle veut, une forte tête elle aussi à sa manière ! On se demande si elle a envie de l'aider, de lui faire découvrir autre chose (ah ! autre chose, quel défi !), ou si elle est simplement fascinée par l'authenticité véritable de cette étrange fille, un peu de tout ça certainement, elle veut la «rencontrer» ou lui faire rencontrer quelque chose... Mais ne faut-il pas être deux pour se rencontrer ??! Une expression me vient en tête : persister et signer.