Claire Guilvaillant Juste un trait L’art me fascine toujours.

L’art me fascine toujours.

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

AngieWings97

-

Il y a 6 ans

J'adore toujours autant ! Ce trait m'intrigue mais l'attitude de Lydia aussi et elle a même tiré un sourire naturel à Gaelle mais la fin me laisse encore sur les fesses ! Tu maîtrises très bien le style sobre des pensées d'un Asperguer, tout en apportant une touche d'humour et de réalisme. On ne s'appitoie pas sur Gaelle et au contraire, on s'attache à elle !

Lili CL MARGUERITE

-

Il y a 7 ans

toujours écrit avec talent. bravo pour ta plume

Claire Guilvaillant

-

Il y a 7 ans

Ahah, il y en a une qui a tout saisi ^^ C'est bien ça ! :) Ca veut dire que je n'ai pas trop raté mon boulot :p

Myriam Alexya

-

Il y a 7 ans

Embarras, angoisse, euphorie... plutôt tendance à l'euphorie mais avec une petite impression des deux autres en passant... quel sentiment pourrait bien mettre dans de tel états... quel pourrait bien être ce sentiment troublant qu'elle analyse comme subtil et profond («souple», «sobre» et «épais»), qui donne visiblement des ailes (elle en a bien saisi la légèreté et l'enthousiasme)... voyons Gaëlle, écoute ce que ton cœur a à te dire !! Décoder l'expression d'un sentiment, c'est une chose, réussir à l'encoder, ici par dessin, c'est carrément brillant !!

Claire Guilvaillant

-

Il y a 7 ans

Ahah, j'aime beaucoup intellectualiser ^^ J'avoue ne pas vraiment être du genre à écrire des histoires de bad boys, ça manque de ... profondeurs ^^ Après chacun ses gouts ;) Toujours est-il qu'on réalise mieux ce qu'on apprécie :p En tout cas ravie de te force passer du côté obscur de la force^^ Wanna be taggued ? :)

Méli-E

-

Il y a 7 ans

Bon alors voila, on y est. Je ne sais pas quoi dire. Je suis perplexe. Au début, j'aimais le contenu, mais pas la forme. Trop technique, trop intellectuel. Trop je n'sais pas. Puis quand on entre enfin dans le monde de Gaelle, tout change. On se sent privilégier de "comprendre" son raisonnement, sa façon de voir la vie, les gens... J'adhère totalement !! Meme si j'ai la migraine maintenant xD Vraiment bravo, c'est du très très beau boulot...

Claire Guilvaillant

-

Il y a 7 ans

T'as le droit de le dire, moi j'aime bien qu'on me le dise x))) Suite dans.... 1h ? ^^'

Lilye-Rose

-

Il y a 7 ans

Ah chouette! J'écris ce matin! Je passerai te lire dans l'après-midi ^^

Lilye-Rose

-

Il y a 7 ans

Euhhhh.... attends j'essaie de tourner mais je vois pas la suite !!! j'aime vraiement beaucoup. Mais que va-t-elle lui dire ! J'adore son rapport à l'art. J'adore ce que tu nous fais ressentir au travers de gaëlle. Non, je suis désolé, mais je suis obligé de te le dire.... je suis fan, je suis fan !!!!!!

Claire Guilvaillant

-

Il y a 7 ans

"Tout lu d'un trait ", j'adore ^^ Merci beaucoup pour ton soutien ! C'est toujours aussi agréable à entendre ! Suite demain, je te tagguerai si tu le souhaites ;) ( voyant que tu likais un chapitre toutes les 5 minutes, j'ai pris la liberté de t'intégrer à la liste ^^