Claire Guilvaillant Juste un trait Expression mentale du néant

Expression mentale du néant

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

AngieWings97

-

Il y a 6 ans

Ah j'adore ! Elle joue sur les mots et la conversation avec sa mère m'a mit le sourire :) la femme tente de la faire sortir, essaye de la comprendre sans la changer ! J'ai hâte de voir ce que va donner entre Gaelle et la nouvelle !

Claire Guilvaillant

-

Il y a 7 ans

Ahah, j'ai fait des recherches, mais même en n'étant pas Asperger ( à moins qu'on m'ait menti x) ) , j'ai un mode de réflexion assez "proche" :) Mais j'ai aussi regardé des dizaines de documentaires ^^ c'est surtout ça qui m'a aidé x)

Peluuches

-

Il y a 7 ans

hahha c'est tellement caractéristique pour l'emploi des mots "je n'ai pas dit que je refusais" mais dis moi, comment as-tu fait tes recherches ? as-tu ce syndrome ? Alors certes il n'y a pas un asperger 'type' et ils ont tous des caractères différents, mais... putain ! c'est bluffant.

Claire Guilvaillant

-

Il y a 7 ans

Ah bon ? :) Lequel ? ^^

Marynne Ber

-

Il y a 7 ans

J'aime tellement le vocabulaire utilisé, j'aimerais tellement en avoir autant. Cette histoire est tellement passionnante et plus je lis plus un scénario se créé dans mon esprit entre ton récit et le titre qui l'accompagne

Lili CL MARGUERITE

-

Il y a 7 ans

je retrouve certaines descriptions qui me sont familieres étant donné que je côtoie régulièrement des personnes TSA. Ta plume est très raffinée et ça fait du bien... je ne suis pas très bavarde cartil n'y a pas grand chose à redire

Kaloo

-

Il y a 7 ans

Ahah, on s'y attache bien à la petite Gaëlle !

Ambre_Lst

-

Il y a 7 ans

Petit conflit sympa avec son 'boss'. J'aime toujours autant, on est toujours plongé dans son univers tout en voyant apparaître un petit truc qui risque chambouler le tout.

Paula Alexander

-

Il y a 7 ans

J'adore cette fille.

paul geister

-

Il y a 7 ans

très original comme point de vue