Claire Guilvaillant Juste un trait On l'appelait Gaëlle

On l'appelait Gaëlle

Tu as aimé ce chapitre ?

64

64 commentaires

Océane C.

-

Il y a 6 ans

J'ai jamais lu une histoire sur le sujet cela semble intéressant quoique un peu hors de ma zone de confort, mais pourquoi pas...

Claire Guilvaillant

-

Il y a 7 ans

Salut ! :) Bienvenu dans mon monde ! :D Et bonne lecture :) N'hésite pas à commenter honnêtement, sans chichi ni tabou ;) Je prends tout les commentaires, bons ou mauvais ! :D

Sébastien DIDIER

-

Il y a 7 ans

Aucune problème :)

Sébastien DIDIER

-

Il y a 7 ans

Si tu es genre à commenter sans prendre de gants passe me lire quand t'as deux minutes j'aime aussi les bons échanges ;)

Claire Guilvaillant

-

Il y a 7 ans

Je vais essayer ;) J'ai très peu de temps et un engagement ailleurs pour le week-ed, alors je ne garantie rien sur le délai ;) Je vais faire au mieux ;)

Sébastien DIDIER

-

Il y a 7 ans

Passe quand tu peux, pas de souci.

Sébastien DIDIER

-

Il y a 7 ans

Salut, j'avais entendu parler de ton histoire. C'est très bien écrit, félicitations :)

Claire Guilvaillant

-

Il y a 7 ans

Salut CalypsoH :) Ravie que tu sis ma binôme, et bienvenue dans mon univers ! :D J'espère que tu conserveras cet enthousiasme tout au long du roman ! :D je passe chez toi tout à l'heure ;) Et bonne lecture ! :)

AngieWings97

-

Il y a 7 ans

Coucou :) Je suis ta binôme d'adopte un lecteur et je suis heureuse d'être là ! J'avoue que la psychologie est un sujet qui m'intéresse fortement alors ton histoire s'annonce originale et surtout, on voit que tu as bien travaillé ton sujet ! C'est vraiment intéressant, je trouve que tu arrives très bien a retransmettre l'amour de cette mère pour sa fille et en même temps, ses peurs, ses doutes. C'est vraiment très bien écrit et je suis désolée de ne pas pouvoir lire la suite maintenant ! J'aime déjà Gaëlle, avec ses toiles pour communiquer (d'ailleurs je trouve ça génial et très réaliste ! J'ai hâte de la découvrir un peu plus, la pauvre me fait de la peine, à la fois parce qu'elle doit se forcer à être "normale" (je n'aime pas ce terme mais je n'en trouve pas d'autre) alors qu'elle pense pratiquement comme le prouve les dernières phrases qui m'ont assez fait rire malgré tout, ça annonce une histoire drôle et une héroïne drôle malgré elle ! Bref, je suis désolée, je crois que je tourne un peu en rond rien que sur ce début mais voilà, j'ai hâte de revenir pour lire la suite :)

x-zanita

-

Il y a 7 ans

Ok, bon, en lisant le premier chapitre je comprend pourquoi tu es le coup de coeur de certains fyctiens! Tu retranscris bien les différentes maladies, les paroles, les descriptions, je n'ai rien à redire la dessus! Lorsque je lis, j'aime apprendre des nouvelles choses mais sans que ce ne soit trop théorique...! Et là, c'est bien dosé. Le top!