Ana M Juste un jeu Sans Titre

Sans Titre

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

cedemro

-

Il y a 3 ans

J'aime bien les histoires qui montrent une femme qui n'a pas des airs de demoiselle en détresse... Je sens que je vais bien aimer cette Lola ! Et j'espère surtout qu'elle fera baver le "connard aux belles fesses".

Suji.P

-

Il y a 3 ans

C'est sympa d'avoir une héroïne un peu "machiavélique" dans le sens ou elle feint l'innocence pour tromper son monde. Et l'inconnu je sens qu'on va en lire plus sur lui dans les prochains chapitres 😂

Ame Ely

-

Il y a 3 ans

Pareil, je veux la suite !

Scarlett Owens

-

Il y a 3 ans

Ton résumé m'a interpellé et ce premier chapitre met tout de suite dans l'ambiance ! Cette façon que tu as de nous plonger directement dans l'action est très bien pensé et surtout j'aime beaucoup le tempérament de ton héroïne ! J'ai hâte de voir ce qu'elle nous réserve ! C'est rare d'avoir une héroïne aussi "fausse" et fière de l'être, je me réjouis de découvrir la suite de cette histoire qui va être j'en suis sûre d'une originalité sans pareille !

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Un début dynamique et sympathique avec une héroïne pétillante. Parfait pour vouloir découvrir la suite.

Ana M

-

Il y a 3 ans

Merci ☺️

Lisabella

-

Il y a 3 ans

Un texte très agréable à lire, et qui me donne vraiment envie de continuer. Merci pour ce début d'histoire qui me semble très, très intéressante !

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

Ah oui, on peut dire que ça commence fort dans ce premier chapitre ! Pour moi, il n'y a dans un premier temps que des chiants. Entre l'héroïne qui ne rencontre du mal que par jeu, celui qui a de belles fesses mais se trouve pertinemment c.. et le dragueur qui croit l'affaire déjà dans le sac... Oulala, tout ça n'est pas gagné. Et je pense qu'ils auraient tous besoin d'être remis à leur place 😋 Bon d'accord, je suis peut-être un peu méchante mais ils l'ont mérité. En attendant, je continue ma lecture.

Ana M

-

Il y a 3 ans

d'années

Larapgt

-

Il y a 3 ans

J’adore !!!!!!!