Joëlle M. Juste un dernier ... Chapitre 7 - Caps

Chapitre 7 - Caps

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

iris monroe

-

Il y a 2 ans

bonjour, un partage et un like.

Joëlle M.

-

Il y a 2 ans

Merci

ÉmilieC28

-

Il y a 2 ans

Une journée intense dis donc ! J'étais fatiguée rien que de la lire ! ahah Au niveau de l'écriture ça donne un rythme très effréné, si c'est le but recherché c'est ok (et je sais que le nombre de caractères étant limité c'est parfois compliqué) mais un petit conseil, prend le temps, un paragraphe par-ci ou par-là de développer ses pensées/émotions par rapport à ce qu'il est en train de faire : une réflexion sur la victime, sur un souvenir par rapport à un accident similaire etc. Ainsi on entre plus en empathie avec le personnage. à très vite pour la suite j'espère :) (et merci à toi pour tes passages discrets mais réguliers sur ma propre histoire, j'apprécie beaucoup ce soutien)

Joëlle M.

-

Il y a 2 ans

Je vois David comme une personne très stressée donc j'ai essayé de faire passer ce trait de caractère dans mes écrits avec un rythme très soutenu. Quand on est plongé dans l'histoire presque H24 pour l'écriture, on n'a pas assez de recule pour voir ce qui est bancale. Après relecture, il est effectivement intéressant de lui accorder des passages avec d'autres émotions (notamment l'accident sur l'autoroute qui le renvoi sur le décès de son frère). Merci pour ton retour très positif.

ÉmilieC28

-

Il y a 2 ans

Il en faut peu pour le corrompre ahah ! Je comprends :p