Amandine Mistyque nouvelle Le retour du passé #1

Le retour du passé #1

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

l'amour rend fou !!!

France_L

-

Il y a 5 ans

Pour le coup, j'avais compris qu'Alizée en pinçait pour Cédric. Après les révélations de la mère, c'était logique. Mais c'est super bien amené ! Après, on n'a pas trop vu sur la réaction de Cédric, donc je ne sais pas trop comment il réagit et ce que je dois en penser, mais.... je dis oui à leur baiser, leur mariage, leur(s) enfant(s) et à leur "... et ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps" :D Ce chapitre de transition se fait vraiment en douceur, comme si on était nous même submergés par les révélations, par la lecture du mail (je croyais même entendre Alizée lire avec moi, entre deux pleurs)

Amandine Mistyque

-

Il y a 5 ans

C'est bien ce que je voulais, le calme avant la tempête ! J'espère que la suite te plaira, enfin, j'en doute mais…

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

la sœur est terriblement émouvante et humaine en dépit de tout. Un être très entier.

Amandine Mistyque

-

Il y a 5 ans

J'avais peur qu'elle soit trop froide, même si c'est une vilaine ^^ Merci beaucoup !

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

c'est terrible, mais quand même quelle souffrance !

Sylvie De Laforêt

-

Il y a 5 ans

Mais quelle histoire ! Étrange la frangine, maintenant je reste sur ma faim avec l'épisode Donovan. Aurait-il été manipulé aussi ? Que c'est-il passé ? aie aie... je veux la suite ! (et des bisous aussi) lol

Sylvie De Laforêt

-

Il y a 5 ans

Que s'est-il passé...oups pas belle la faute! mdr

kleo

-

Il y a 5 ans

Quelle jolie histoire. j'adore !!!!

Amandine Mistyque

-

Il y a 5 ans

Merci ma kleo ! Et moi j'adore ta participation au concours sorcière ! ♡ lâche rien !