Amandine Mistyque nouvelle Alizée, t'es bizarre !

Alizée, t'es bizarre !

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

qu'elle est convaincante celle-là !

Dreeamy

-

Il y a 5 ans

Mdrr, bien le genre de choses que me dirait ma mère, j'adore !

Amandine Mistyque

-

Il y a 5 ans

Merci :D On les aime nos mamans rigolotes ^^

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

drôle de complicité entre les sœurs, une surprise l'attend, bonne ou mauvaise... La mère apporte un peu de réassurance.

Amandine Mistyque

-

Il y a 5 ans

Oh oui, la surprise arrive à grands pas !

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

lol tu vas payer des droits pour citer une marque...

Amandine Mistyque

-

Il y a 5 ans

Il y en a plusieurs dans mon roman, pas de panique ;)

Carmin

-

Il y a 5 ans

Salut me voilà comme promis :) Alors ton histoire commence un peu a dévier de sa trame de base qui est séduire Cédric le timide, et laisse place à nouvel élément perturbateur cette directrice de mode (pourquoi pas). C'est pas mal, le style ce tient c'est agréable et n'est pas vulgaire, j'apprécie reste sur cette dynamique et tout ira pour le mieux :)

Amandine Mistyque

-

Il y a 5 ans

Merci pour ton retour, mais c'est sur le chapitre 5 que j'avais besoin de ton point de vue d'homme ^^

France_L

-

Il y a 5 ans

J'adore sa mère ! Mais carrément :) Et sa phrase : "Mais... tu n'as pas d'électricité dans ton hôtel" m'a fait mourir de rire. J'aurai adoré avoir une mère pareille (même si je n'échangerai la mienne contre personne). Sinon sa soeur est vraiment trop louche si elle ne l'appelle jamais et qu'elle le fait deux fois en deux jours. C'est trop bizarre !