Amandine Mistyque nouvelle J'ai un service à te demander

J'ai un service à te demander

Tu as aimé ce chapitre ?

56

56 commentaires

Carousse

-

Il y a 4 ans

j'adore vraiment... ca commence bien

Amandine Mistyque

-

Il y a 4 ans

Merci :) ici c'est une ancienne version mais je prépare la nouvelle version pour le concours NR à venir :) si jamais tu souhaites lire demain ;)

Sophie Toddie

-

Il y a 5 ans

Me voici comme promis :) Très heureuse de retrouver ta plume. Un début d'histoire très plaisant qui me donne très envie de découvrir la suite ! Je me hâte de la lire !

Amandine Mistyque

-

Il y a 5 ans

Ça me fait trop plaisir de te voir ici ! :D

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

ça démarre fort avec ce "service/challenge" :) même si j'ai été un peu désarçonnée par toutes les pensées liées à ses habits, sa coiffure, etc,(je me demande si toutes sont nécessaires à l'avancement de ton chapitre) ce premier chapitre nous donne envie de tourner la page. L'écriture est fluide, et l'ambiance "je t'aime/moi non plus" entre ces deux soeurs me plait bien, ça change des relations habituelles ! et je suis d'accord avec Alicia : ça cache des sentiments plus profonds pour l'intéressé cette demande de sa soeur :) j'aime bien aussi que tu donnes des détails physiques sur les persos sans passer par la case "description", cad en les mêlant aux actions, mine de rien :)

Amandine Mistyque

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup ♡

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

elle n'en perd pas une !

Elsa-Demestie

-

Il y a 5 ans

Le début est SUPERBE ! Je vais lire la suite avec impatience !

Amandine Mistyque

-

Il y a 5 ans

Ton commentaire me fait énormément plaisir ! Merci beaucoup :D J'espère que tu aimeras aussi la suite dans ce cas :D !

Dreeamy

-

Il y a 5 ans

Le début me plaît beaucoup ! Elle a l'air d'avoir un sacré tempérament la jolie dame (: