leslectdekleoJuste un conte de NoëlNew RomanceChapitre 5

Chapitre 5

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Sandelina Antowan

-

Il y a 2 ans

Ce chapitre soulève pas mal d'interrogations c'est très intéressant !

Zalma

-

Il y a 2 ans

Kleo, pas du tout !! Je te faisais des commentaires sur la forme, parce que c'est ça, le rôle d'un binôme : souligner ce qui ne va pas aussi !! Beaucoup n'osent pas le faire pour ne pas blesser l'auteur, mais il faut le faire, quand il y a trop de fautes, de coquilles, de répétitions, etc... On l'a fait pour mon texte, je ne comprenais pas ce qui n'allait pas dans le concours HS, et du coup, j'ai progressé autrement que si on m'avait dit : "oh, c'est parfait !". Mais relis la suite, ce que j'ai mis au sujet de l'histoire : "j'adore" "bravo", etc... !!!! LIS TOUT LE COMMENTAIRE !!!! ;D Bises

leslectdekleo

-

Il y a 2 ans

Desolee de t infliger une telle lecture. Tu sais si tu n adhères pas a l histoire tu peux abandonner. Je ne t en voudrais pas.

Zalma

-

Il y a 2 ans

Encore une fois : quel dommage que les chapitres n'aient pas de titre, au minimum les prénoms des personnages, par souci de clarté ! Il y a aussi autre chose : c'est un manque de repères clairs dans le temps : en d'autres termes, à quel moment se situe-t-on depuis le précédent chapitre ? Le lendemain ?? Enfin, concernant la forme : il reste beaucoup de coquilles, pour ne pas dire... des fautes énormes !! Ainsi que ces fichues répétitions, ce "alors" qui revient comme un tic de langage !! :D Ceci dit, sur le fond : j'adore !!! C'est plein de mystère, on apprend qu'elle a fait de la prison, et qu'elle a un fils !! Mais c'est fou, ça, j'adore vraiment !! Et je veux connaître la suite :D !!! Je veux savoir ce qui s'est passé !! Donc, pour ça, vraiment bravo !!! (PS : j'aime beaucoup ces indices semés, et comme tu as pu le constater, je fais un peu la même chose, dans mon histoire... )

Camille Mila Shani

-

Il y a 2 ans

Mais si ton prince charmant est la sous tes yeux et je suis sur qu'il s'en fout de ton passage en prison

Miss Birdy

-

Il y a 2 ans

j aime bien le passage sur la vie n'est pas toute rose. c'est joli lol

Émilie Parizot

-

Il y a 2 ans

En plus d’un chagrin d’amour, Lina nous cache de terribles secrets... mais peut-être que son prince charmant est dans la pièce ;)

Ingrid Day

-

Il y a 2 ans

Le passé de Lina semble bien plus sombre et tumultueux que tu nous l’a laissé penser à la lecture des premiers chapitres. Tu nous lâches des morceaux d’indices et j’ai hâte de pouvoir reconstituer le puzzle... Je suis certaine que son prince charmant existe, et qu’il est bien plus près qu’elle le pense ;)

MelanieHope

-

Il y a 2 ans

Peut être que dans l’un d’eux il y a quelqu’un pour elle...!