Canidia Juste un conte de Noël Chapitre 3

Chapitre 3

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Sandelina Antowan

-

Il y a 5 ans

Coucou me revoilà sur ton histoire ;) . Tout d'abord de je te félicite sur ce chapitre. Je l'ai trouvé Mieux construit que les autres. Ici tu donnes des infos de descriptions , pas toutes nécessaire, mais elles sont biens placées .

Zalma

-

Il y a 5 ans

Au niveau de la forme, attention à certaines coquilles, aux maladresses et surtout, aux descriptions parfois peu utiles, et aux répétitions, je cite (description du studio 123) : "un PETIT coin, une PETITE table, une PETITE porte, une PETITE salle de bain et une PETITE commode"… (il y a d'autres répétitions, celles de "juste" et d'"alors", etc... ) Bref, ça fait beaucoup de répétitions, et sans doute as-tu rédigé ce chapitre un peu trop vite : donc, bien relire avant de poster !!! ;D En ce qui concerne le fond : j'aime bien, surtout la fin du chapitre, car la fêlure du personnage est touchante, et de plus c'est encore très mystérieux. On a donc envie de connaître la suite, et ça, c'est essentiel ;D !!! J'y vais de ce pas :D !!

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 5 ans

Pas facile pour elle. On ressent bien son desarroi

cornelie

-

Il y a 5 ans

Je découvre ton histoire et là je suis scotchée. Tout à fait le genre de livre que j'aime lire. Une histoire au sujet profond, un parcours amoureux difficile, tu décris bien ses tourments. Bravo. ;)

Camille Jobert

-

Il y a 5 ans

Si triste au point de broyer du noir dans l'alcool vivement un petite lumière

Birdie

-

Il y a 5 ans

la pauvre, vite le miracle :)

Ingrid Day

-

Il y a 5 ans

Aïe! Noyer ses souffrances dans l’alcool n’est pas la meilleure solution...peut être que Le prince charmant existe et qu’il n’est pas si loin... ;)