VirginieC. Juste pour un soir Chapitre 4

Chapitre 4

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

C'est un chapitre intéressant, où nous faisons brièvement la connaissance d'un autre personnage, Adeline. En revanche, j'ai trouvé sa réponse à elle peu naturelle, un peu trop fournie pour un premier contact. Je pense qu'il pourrait être un peu plus retravaillé. Mais sinon, l'idée même du personnage d'Adeline est très intéressante, je trouve.// (Je les garderais -> garderai) (Je parcourais -> parcourus) (je revenais sur -> revins) (cliquais -> cliquai) (je lu -> lus) (Si je ne t'ai pas effrayé -> effrayée) (J'envoyais mon message -> J'envoyai) (m'avait aidé -> aidée) (rallumais -> rallumai) (relançais -> relançai)

Alexenrose

-

Il y a 2 ans

Il est tant qu'elle tombe enfin sur la pépite 😏 on veut du love pour elle ! Elle le mérite

Kristelle_M

-

Il y a 2 ans

Ce serait peut être intéressant de savoir pourquoi elle est séduite par la présentation d Adeline (quels critères?). Ca permettrait aux lecteurs de mieux cerner le personnage. :)

VirginieC.

-

Il y a 2 ans

Ok, j'vais voir pour ajouter un passage de présentation

Mikky Sophie

-

Il y a 2 ans

C’est très agréable à lire car on se met bien à sa place en tant que maman 🙂

Анне Росие

-

Il y a 2 ans

Encore un super chapitre, je pars lire la suite :)

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

C'est étrange car si dans les premiers chapitres, j'avais un peu plus de mal à te suivre, le texte était moins clair, cette fois ci, c'est parti, ton histoire se lit super bien et le rythme est agréable. Je poursuis ma lecture.

Nadine.C

-

Il y a 2 ans

Pressée de voir la suite

CharleneKobel

-

Il y a 2 ans

J'aime toujours autant ! Vivement la suite

Inès Heck

-

Il y a 2 ans

La suiiiteeee