VirginieC. Juste pour un soir Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

27

27 commentaires

Azalée Fray

-

Il y a 2 ans

Quel prologue émouvant. Je n’ai pas les mots. C’est écrit avec finesse et émotions, c’est jolie et c’est bien menée. Ça nous entortille le cœur et nous donne envie de savoir comment elle va s’en sortir, de lire la suite et de promettre quelque chose d’extra ! Ce genre de séparation est affreuse, un cauchemar réel. Son premier amour qui la quitte, mon dieu… J’ai beaucoup aimé, notamment du fait que tu te concentres principalement sur l’état d’âmes et les pensées du personnage. On est dans une sphère avec elle et on ressent tout. On a pas de description extérieur et si c’est ce que tu voulais faire passer alors c’est réussi. Ça a l’air d’être une histoire crève-coeur et j’ai hâte de découvrir la suite !

VirginieC.

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup 😍 c'était en effet l'effet recherché

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Coucou, alors je viens enfin découvrir ton histoire en profondeur, et je dois dire que ce début est très bien. Non seulement il est poignant et triste, donc il touche le lecteur, mais il est aussi bien rédigé. Je me suis rapidement identifiée à ton personnage, même si je n'ai jamais vécu une telle situation ! D'ailleurs, si jamais, j'ai repéré quelques petites coquilles -> (j'inspirais -> j'inspirai) (ramènerais -> ramènerai) (je froissais -> froissai) (retournais -> retournai) (J'eu beau -> J'eus)

SB13

-

Il y a 2 ans

Oh mon dieu ! Quel cauchemar... Mais tu nous accroches directement !

Kristelle_M

-

Il y a 2 ans

Le contexte de leur séparation est bien développé par contre j'ai eu du mal à situer ton personnage (Ou est elle? Que fait elle?). Peut être rajouté quelques actions pour permettre aux lecteurs de mieux visualiser la scène ? :)

VirginieC.

-

Il y a 2 ans

Effectivement, je vais m'annoter cette modification 😉

Kristelle_M

-

Il y a 2 ans

Petite répétition "retenir" 2x dans la dernière phrase :)

Mikky Sophie

-

Il y a 2 ans

Ben tu m’étonnes, normal qu’elle craque, quel connard

Анне Росие

-

Il y a 2 ans

Coucou me voilà ! En tout cas un prologue qui nous met directement dans l'ambiance. Son ex est un beau c*nnard. Son comportement est immonde et je ne reviens qu'il a pu lui faire des reproches alors que c'est lui qui est en faute. J'espère qu'elle va se relever, j'ai hâte de voir ce que tu as fait ;)

Morgane Rigan

-

Il y a 2 ans

Coucou, C'est un excellent premier chapitre qui en temps que jeune maman me fout les boucles de fouuuuu comment un mec qui vient d'avoir un enfant peut faire un truc aussi odieu ce type est à gerber et vrmt s'ils se comporte comme ça elle ne perd rien. Je reviendrai très vite lire la suite. Moult bisous Morgane