Triann Juste du Temps... Chapitre 40

Chapitre 40

Tu as aimé ce chapitre ?

2 commentaires

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Problème avec le discours direct Petites coquilles : "Ravi de vous avoir rencontrée ! ...","Ravi de vous...","..., appelez-moi...où est inscrit...","...l'a un peu refroidi.","Je suis remontée...","...que ce n'est pas le cas...","Je l'ai reconnu...","..sur lui sans que ...réellement chercher.","...ses deux fossettes qui ne...","...ne l'ai pas revu.","Je suis choquée.","Ses yeux","...joue sans oublier de...","Assis-toi, Aria..." Problème de ponctuation "C'est la blonde qui a..." => phrase à reformuler Il manque les transitions entre tes ellipses :/ Le départ de Camille n'est pas assez expliqué. On a l'impression que ça fait "Non. Bon, ok." Il faut vraiment plus développer ce genre de chose !

Salma Ĺã Břûxellôîše

-

Il y a 7 ans

Dès que Lucas a dis à Camille de le suive j'ai pensé tu veux coucher avec elle aussi puis que Ethan sois avec Ayton me rappelle la conversation qu'il a eu avec son frère avant de partir donc si il parlait vraiment de lui reste à savoir qui il a soit disant tuer et ce qu'il a de spécial et quand Lucas va se décider à crever pour le bien du tous et Camille je l'aime pas et ayton je l'aime pas et moi je m'aime et déjà pourquoi il a dis Tria et pas Aria HEIN voilà eux je l'aime pas mais toi je t'aime et j'aime le chapitre et j'aime ton histoire .