Triann Juste du Temps... Chapitre 34

Chapitre 34

Tu as aimé ce chapitre ?

3 commentaires

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Petites coquilles : "...la porte claquer après...","...Travis m'a évitée...","...dans ses pattes.","...si c'est compliqué.","...recherches de côté et...","Mon frère est en...","Qu'est-ce qu'il a fait pour que nous vivions comme s'il...","...sans notre frère ?","...dans ses bras.","Ravi de t'avoir revue Tria","Je suis désolée.","..prends soin de toi.","...chambre sans frapper.","....et continue de préparer...","Tu sais quoi ? Oublie","...sors de ma chambre." "ou que tu le mérites" => Je l'enlèverais à ta place, ça n'a pas trop de sens Depuis quand elles sont riches ? x) On pouvait avoir l'impression qu'elles étaient dans une situation aisée mais de là à pouvoir dire ça ... :/ Il faut d'avantage développer les actions de tes personnages et ce qu'il y a derrière. Beaucoup trop de choses vont beaucoup trop vite :/ Problème de ponctuation et avec le discours direct "C'est qui est distant" => ?? Répétition de dire Il y a un dialogue qui sort de nulle part... On ne sait même pas avec qui au début Encore la France x) C'est une très grosse coïncidence Parler de petite ville pour Bordeaux c'est assez amusant x) Répétition de retrouver dans le paragraphe "J'ai décidé il y a ..." Même remarque pour les chiffres Encore une très longues ellipses :/ Je sais qu'il n'y a pas vraiment de règle de temps en roman mais quand même...

heliana36

-

Il y a 7 ans

J'ai encore un peu de mal avec Tria mais bon j'ai trop hâte de découvrir qui est son frère mais je pense que c'est peut être avec lui qu'est qui Ethan ,sinon j'adore toujours autant ton his

tracadefuffy

-

Il y a 7 ans

Treees bien écrit avec un suspense qui tient en haleine... juste du temps porte bien son nom... raaa vivement la suite!!!!!