Triann Juste du Temps... Chapitre 29

Chapitre 29

Tu as aimé ce chapitre ?

2 commentaires

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Petites coquilles : "...si ça continue...""Je vais vous laisser.","...pareil sans toi.","sans regarder Tria et...","...vivre cette journée/survivre à cette journée...","...et les poses sur...","...et fais quelques en direction...","...la tente installée dans...","....ses yeux se posent...est juste derrière..","...et pars me positionner...","...suivie de Logan...de la tente","Ma vie est une...","...est tombé amoureux de...","Si c'est arrivé, ...","...fusionnelle est terminé...","...qui suis partie.","...s'il s'est rapproché...","Arrête d'y penser","Je suis désolée. Dis au revoir...","Hey attends...","Tu es sure que...","...où je mets mes pieds.","...ou plutôt cauchemar.","...quelque chose de son..","...sur ses jambes qui ...","...chaussures sont foutues...","Je m'en rachèterai." Répétition de chose dans le paragraphe "Quand je redresse..." Manque de transition à la fin du mariage Problème avec le discours direct et la ponctuation Aria n'est pas seule dans sa tête ? x) => nous sommes fautive Beaucoup de participe présent Répétition de dire Certaines ellipses sont rendues peu compréhensible par le fait qu'elle n'existe que le temps d'une phrase !

Salma Ĺã Břûxellôîše

-

Il y a 7 ans

Bon tu nous as laissé une énigme à résoudre avant le prochain chapitre donc A signifie sa vie psk euh je sèche la ...en faite j'en ai aucune idée ok je sors