Triann Juste du Temps... Chapitre 23

Chapitre 23

Tu as aimé ce chapitre ?

4 commentaires

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Petites coquilles : "... ! crie Lucas...","..., dit Tria, assise ...","...m'a envoyée là-bas.","...temps ça durera.","...que je reviendrai dans ...","...de m'en aller...","...j'y suis obligée...","Je préfère le perdre...","...là-bas j'y arriverai...","Tu t'es servie...","Je m'en fous de...entre ses mains","...dans ses bras.","...entre ses mains.","...nous laisser seuls...","...sur ses genoux et me mets...","Je t'attendrai..."(x2),"Refais ta vie","...faire sans toi...","Ses lèvres me ...","Ce baiser est...","...à ses épaules, ...sur ses genoux...","L'une de ses mains...","...sur ses cheveux." (=> phrase sans proposition principale :/),"Ne m'oublie pas...","...où ma soeur est en...","...tu n'en as pas changé...","...je suis obligée...","Lucas est parti","...à ma soeur quand elle plonge ses yeux...","Je suis désolée","Fais attention..."(x2),"....je serai plus rassurée...","Je ne quitterai... tant que tu ne sera pas revenue." Répétition de tête dans le paragraphe "Lucas se recule...." Problème de ponctuation Problème avec le discours direct Elle qui était en colère à cause de la proposition, je trouve que c'est dommage qu'on ait pas son cheminement de pensée pendant la dispute !

Didoue

-

Il y a 7 ans

Hé!!! Ca va commencer

Triann

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup ! J'ai autant hâte que toi pour que tout le monde me dise ce qu'il en pense !

heliana36

-

Il y a 7 ans

J'aime tellement ton histoire,tu écrit supers bien et tes intrigue son vraiment bien développé j'ai hâte de pouvoir lire le prochain chapitre et voir comment ça va se passer.