Triann Juste du Temps... Chapitre 20

Chapitre 20

Tu as aimé ce chapitre ?

3 commentaires

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Petites coquilles : "Je suis parti bosser.","...et sors de la ...","...est installée à table...","...toujours captivée par la...","...quand on a une...","...que tu as achetés...","Oublie, c'est rien","...ton aura me...","Tu vois mon aura ?","...d'autres des nouvelles...","Allez, parle","...l'air inquiet.","Il t'a couverte. Il m'a aidée. Ne lui en veux pas.","...qu'il sait quelque...je suis persuadée...","...dis-moi.","...dis-moi qui peut...","...où elle griffonne..." (tu sembles changer de sujet avec celle-ci alors que c'est le même),"...toutes tes questions mais fais...","...à ce...Ethan.","...existe sans exister." Répétition de parler dans une réplique "J'ai parlé à papa tout à l'heure" => C'était la veille ! "C'est par rapport..." => à reformuler (c'est à cause ?) Problème avec le discours direct Je me demande bien ce que tu vas pouvoir faire de ce nouveau personnage ... !

Triann

-

Il y a 7 ans

Ne t'inquiète pas pour Ethan il ne sera pas la que temporairement !

Salma Ĺã Břûxellôîše

-

Il y a 7 ans

Bien venu à toi Ethan même temporairement car tu ne vois les personne qu'une seule fois :')