Triann Juste du Temps... Chapitre 17

Chapitre 17

Tu as aimé ce chapitre ?

2 commentaires

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Petites coquilles : "...bien dormi ?...","Oui, génial et toi ?","Tiens, un café...","...je suis sure que...","...que tu ais voulu...","...ce qui est encore plus...","...il l'a dit à la personne...","Tu n'es pas obligée...","...ou sinon, je ...","...je ferai les repas...","Ne te sens pas obligée d'en ...","Je suis sure...","...Allez, file te ..","Nous avons passé...","...jamais rentré ce qui ...","Nous sommes parti manger...où nous allions...nous étions enfants...","...il a l'air occupé...","Allez, calme-toi.","Désolée." A sa réaction à l'école on sens qu'elle est jalouse de la blonde alors qu'on en a aucun indice dans la description de ses sentiments. C'est la qu'il manque un équilibre entre dialogue et description par exemple. Le dépôt de la candidature a l'air complètement oublié Problème de concordance des temps : "Je la dépose au travail et je pars rejoindre..." Problèmes de ponctuation :/ Les nombres s'écrivent en lettre dans les romans même si on peut faire des exceptions pour l'heures mais il faut que ça soit homogénéisé ^^ Le changement de sujet est à la limite de la bipolarité surtout avec l'apostrophe x) S'il la croise tous les matins dans la cuisine il savait qu'elle était là x)

Salma Ĺã Břûxellôîše

-

Il y a 7 ans

Oh la jalousie Mauvais maladie Qui te pourris la vie Je vais me convertir en poète c'est décidé !! Hhh