Triann Juste du Temps... Chapitre 15

Chapitre 15

Tu as aimé ce chapitre ?

4 commentaires

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Soucis avec le discours direct. Problème de ponctuation, Petites coquilles : "Oui, viens...","...me jette souvent..." Répétition de souvent dans le paragraphe "Pendant le trajet...","...réellement ce que je...sans lui...mieux sans moi.","Sans tous mes ...","...je suis étonnée...","...quelque chose, fais-le...","...bien continué ça dans...entre deux baisés.","Oui, tiens...en les sortant...","Elle cherche ses mots","...autant vue ni...adressé la parole..."(=> donc il s'est passé autre chose le jour-même ? Parce que y a pas eu beaucoup de dialogue entre les deux de ce qu'on a pu voir dans le paragraphe précédent ^^),"...où j'ai réussi à...","Tu étais tombée","...en hochant la tête...","...t'avait invitée à ...","...s'occupait de toi...","...pas occupé de toi...","En quoi grandir sans ...","...se diriger vers la porte...","...de ses yeux à ...","...cet appart sans me...","Elle m'a battue...."(x3),"...je l'ai su quand...","...maman a su que...","...qui était la fille...","...m'avoir écartée de..."","Je t'ai fait énormément...","Ne lui fais pas..." Répétition de verre entre dialogue et description Répétition de regarder/regard dans le paragraphe "Lucas rigole..." Lucas ne lit pas dans les pensées ^^ Il manque une transition entre le sentiment d'étonnement d'Aria et la réplique du petit ami C'est un beau retournement de situation :)

Didoue

-

Il y a 7 ans

Cest ca une mère??? Eurkkkk elle me dégoûte...

Triann

-

Il y a 7 ans

Je t'avais dit que tu pourrais changer d'avis !

Salma Ĺã Břûxellôîše

-

Il y a 7 ans

Waw je m'attendais pas à ça désolé Tria pour toutes les pensées pas sympa et envie de meurte que j'ai eu à ton égard