Triann Juste du Temps... Chapitre 13

Chapitre 13

Tu as aimé ce chapitre ?

1 commentaire

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Petites coquilles : "...m'ont permis d'être...","...les autres paniquent ....","...une dizaine de personne sans ..." (10e = dixième),"...durs à cacher...","J'ai ce trop plein...","C'est sans compter sur...","...à une distance raisonnable...","...dans ses bras..."(x3),"...après avoir vidé ma....","Je l'ai invité...","...passer ça entre...","...qu'en un an, tu as...",""Dis moi tout","...en croisant les bras...","Je suis persuadée...","....dit plus tôt ?","...je l'ai fait et je t'en ...","...confronté à ce genre de..." Il manque toujours de la description mais j'ai l'impression que ça s'arrange ! Problème avec le discours direct Pourquoi cette distance entre Lucas et Aria ? Le seul soucis était sa soeur et vu qu'il est présenté à toute la famille le jour même, c'est réglé Problème de ponctuation Déjà la fin de l'année ? ça a vraiment été très rapide :/ En plus, on ne sait pas vraiment quand c'est puisque leur année scolaire ne commence pas en même temps que la nôtre. Beaucoup de détails à éclaircir ! Est-ce que la peur de décevoir son père va finalement prendre le dessus ? Je continue !