Triann Juste du Temps... Chapitre 4

Chapitre 4

Tu as aimé ce chapitre ?

4 commentaires

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Petit soucis avec le discours direct Coquilles : "...jamais battue de ma...","Je suis censée...","...déjà vue quelque...","...est une gardienne...","...demande étonnée.","On ne sait jamais...","...des pauses ...les 30 faits...","...ceux de combat.","...nous demandait à...plus performants...","Sans s'arrêter","...un tyran, dis-moi...","...techniques de base","...détaille mon corps...","Fais preuve de justesse..."(je suis pas sure que faire sorte existe),"...une grimace stressée...","...toutes ses dents...","...déjà vus quelque part...","J'en suis persuadée..." Répétition de sourire entre dialogue et description Répétition de remettre entre dialogue et description. Toujours beaucoup de participe présent Elle était censée faire 200 abdos pas 200 pompes ^^ Avant ce dialogue, on a l'impression que c'est complètement inédit une sorcière sans pouvoirs. Il n'y a pas de véritable équilibre entre le dialogue et la description (parfois, ça s'enchaine tellement qu'on a plus l'impression d'être dans une pièce de théatre) Toujours beaucoup de faute mais le rythme me convient un peu mieux :)

LAETITIA SHAYDEN

-

Il y a 7 ans

Je continuerai la suite demain, mais pour l'instant ça me plait bien, malgré quelques petites fautes orthographiques ;) qui ne gâche cependant, en rien la lecture.

Triann

-

Il y a 7 ans

Merci je vais passe lire la tienne aussi et n'hésite pas à laisser autant de commentaire que tu veux !

daguette

-

Il y a 7 ans

coucou, comme promis j'ai commencé ma lecture. Alors en effet ton histoire est super captivante, j'aime beaucoup l'ambiance dans laquelle tu nous plonges, et malgré les fautes j'arrive à rentrer dans l'histoire ;-) Je viendrai lire la suite dés que possible :-D Bisous