Naïs & Hedgye Just Ten Chapitre 9.2 - Ellie

Chapitre 9.2 - Ellie

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Marsha

-

Il y a un an

Haha il perd pas le nord hein mdrr et puis pas d'âge en amour surtout si tout les deux majeur

JULIA S. GRANT

-

Il y a un an

Ahah moi aussi 🤣

Anne-Estelle

-

Il y a un an

Hello, je me demande juste où est passée Elen ? Elles étaient en train de faire un selfie quand le relou s'est pointé et ensuite on dirait qu'elle a disparu. Alors que clairement, elle aurait été parfaite aussi pour aider Ellie à rembarrer ce malotru. Que thomas l'aide, c'est mignon, mais attention à ce que tout n'arrive pas que de lui, comme le sauveur.

Naïs & Hedgye

-

Il y a un an

Elle n’a pas disparu mais il manque des éléments dans ce passage, voici l’original : Les musiques s’enchaînent, la chaleur nous consume, le sable vole et se fige dans nos cheveux tandis que l’insouciance nous gagne. Je perds de vue mon amie quand un homme aux allures hispaniques se colle contre son dos. Je ne m’en formalise pas et continue de me déhancher au rythme des paroles. Je me sens libre et heureuse. A tel point que je brandis mon téléphone pour immortaliser ce moment. Je tourne la caméra en mode selfie, quand un inconnu s’invite sur la photo. Un blond, rasé de prêt qui est tombé dans le flacon de son eau de Cologne hors de prix. C’est infecte. Je déteste cette odeur. Je la préfère naturelle, comme celle de… Waouh, stop. Je m’arrête à temps. Mes idées ne sont plus totalement claires avec toutes ces bulles dans le sang .

Emm@-Ldg

-

Il y a un an

🔥🔥🔥

Anna-bella

-

Il y a un an

Il change de tactique

Naïs & Hedgye

-

Il y a un an

Exactement !

A.love.books

-

Il y a un an

Hello coup de pouce à jour 😊

1847heaven Séverine Gomez

-

Il y a un an

Coup de pouce 😊

Daphnée Wood

-

Il y a un an

Une pluie de likes 😇