Naïs & Hedgye Just Ten Chapitre 8.2 - Thomas

Chapitre 8.2 - Thomas

Tu as aimé ce chapitre ?

6

6 commentaires

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

L'atmosphère de la course est bien retranscrite, on s'y croirait. Et Thomas fait vraiment tout pour rassurer Ellie et lui faire comprendre qu'il la trouve attirante.

1847heaven Séverine Gomez

-

Il y a un an

Soutien :) Merci de ton passage

La Plume d'Ellen

-

Il y a un an

Incroyable ! Thomas est parvenu à convaincre sa pseudo-chérie de monter avec lui ? Je n’en reviens pas. En revanche, quelque chose a attisé ma curiosité : pourquoi a-t-elle dit oui en regardant ou entendant qu’il y avait également un groupe de collégiens ? En tout cas, si au début, Thomas prend soin de ne pas aller trop vite pour ne pas effrayer Ellie, en revanche par la suite, il ne cesse d’accélérer et là je ne sais plus si la demoiselle se tait parce que finalement elle aime ou si elle est tellement transie de peur qu’une fois descendue de l’engin elle n’aura plus qu’une envie, ce sera celui de lui arracher les yeux. Je suis déçue de ne plus avoir d’autres chapitres à lire. Mais comme j’ai adoré ton histoire je continuerais de lire quand les prochains se débloqueront.

Naïs & Hedgye

-

Il y a un an

Merci beaucoup pour tous tes commentaires !! La suite arrive en fin de semaine normalement :)

Marsha

-

Il y a un an

Des gamins 😂😂 mais tout mignons bon même si le reconnaît en Ellie faut qu'elle se laisse aller mdrr

Sarah B

-

Il y a un an

Coucou, voici quelques likes qui, j'espère, t'aideront.