Naïs & Hedgye Just Ten Chapitre 7.1 - Ellie

Chapitre 7.1 - Ellie

Tu as aimé ce chapitre ?

6

6 commentaires

La Plume d'Ellen

-

Il y a un an

Plus ça va et plus je trouve les chapitres courts. Il faut dire que moi-même suis totalement sous le charme de Thomas. Il est vraiment trop craquant ! Et d’après ce que j’ai pu lire, aussi bien physiquement que moralement. Décidément, il relève la moyenne par rapport à ses autres potes. J’aime beaucoup la scène de la piscine, je pourrais presque sentir à la place d’Ellie, les papillons dans le ventre, quand il se tient derrière elle. En attendant, il n’est malheureusement pas prêt de pécho si j’en crois la motivation qui l’entoure pour le fuir à toutes occasions. C’est vrai que de par ses maillots de bains ou le fait qu’elle n’aime que très peu d’activités proposées, elle pourrait avoir son âge qu’elle passerait pour une coincée.

Emmy Jolly

-

Il y a un an

Soutien, si tu as le temps toi aussi de passer sur ma storie...

Kalehu

-

Il y a un an

Hello, voici un petit coup de pouce d'encouragement (j'espère pouvoir revenir te lire). Si le coeur t'en dit, tu peux venir découvrir mon histoire également.

Marsha

-

Il y a un an

Il en a un qui voulait être très proche d'elle et qui en a profite de l'occasion

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Élie apporte une sorte de fausse note au milieu de la joie ambiante mais Thomas connait les moyens pour la forcer à aller à l'au.

Naischa

-

Il y a un an

Ah bah, c'était couru d'avance le coup de la piscine :D ELle aurait dû se méfier plus !