Audrey Woodhill Jusqu'au soleil et retour Carnet de voyage J-10

Carnet de voyage J-10

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

LDrealtalia

-

Il y a 4 ans

J'ai eu du mal a comprendre tout les mots écrit pour l'Island ^^' mais sinon j'ai beaucoup aimer avoir le point de vue de sa mère. On voit qu'elle est autant attachée à sa fille que son père l'était. On comprends aussi que son père état plein de rêves et d'ambition, qu'il était plein de joie de vivre. Alors je comprends tout aussi bien le deuil de la mère que de la fille. Pour le moment Sun ne pleure pas mais à un moment elle finira par craquer et déballé tout ce qu'elle pense d'un coup. A près tout, ce n'est qu'un jeune adolescente.

LilouJune

-

Il y a 4 ans

Il y a une belle différence entre la narration de la fille et de la mère, la différence d'âge dans l'écriture se ressent, bravo. Ce chapitre est vraiment très beau, plein de vérités...

Audrey Woodhill

-

Il y a 4 ans

Merci !

frenchwriteuz

-

Il y a 4 ans

Que j'aime ce changement de point de vue !

Annelise84

-

Il y a 4 ans

C'est bien aussi le point de vue de la mère. 1 situation, 2 visions des choses

Audrey Woodhill

-

Il y a 4 ans

Merci. J’ai longtemps hésité à donner les 2 points de vue. Mais je pense avoir fait le bon choix.

DMDO

-

Il y a 4 ans

J'aime ce changement de point de vue, ça diversifie les émotions et le style ! Tiens, mon héroïne aussi fait des listes. Bises !

Audrey Woodhill

-

Il y a 4 ans

Les listes, c’est la base! Merci pour ta lecture.

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

j'attends la suite impatiemment :) j'aimais beaucoup le style de Sun et je vois que sa maman a ce même côté un peu dejanté c'est top et belle écriture.

Audrey Woodhill

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup. La suite est là :)