Audrey Woodhill Jusqu'au soleil et retour Journal de Sun,1 juin 21h

Journal de Sun,1 juin 21h

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Seb Verdier

-

Il y a 4 ans

Très intéressant mais légèrement confus pour moi avec les dates : il est arrivé il y a dix mois mais n'en tombe amoureuse que maintenant ? Ou elle a eu le coup de foudre tout de suite et ce nest que maintenant qu'elle le raconte ?

Audrey Woodhill

-

Il y a 4 ans

Elle n’en parle que maintenant oui !

Gaëlle LABORIE (Mille livres en tête)

-

Il y a 4 ans

J'aime vraiment l'idée du journal ! C'est touchant ; sentiment renforcé par la simplicité de l'écriture d'une adolescente. Bon début !

Audrey Woodhill

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup 🙏🏻

frenchwriteuz

-

Il y a 4 ans

J'aime beaucoup l'humour pour masquer la peine qui se dégage du personnage, c'est très touchant ! Continue comme ça ! (Feryel)

Annelise84

-

Il y a 4 ans

Dur la dernière phrase. Tres poignante...

Elsa Carat

-

Il y a 4 ans

En lisant le résumé, je me suis dit (bêtement) que j'allais lire une histoire que j'avais déjà l'impression d'avoir lue. Et, en fait, ton style, ton personnage incarné et l'originalité du journal à son père fait que j'adhère totalement. Bravo ! Je poursuis :)

Audrey Woodhill

-

Il y a 4 ans

Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir avec ton message. Mon histoire est simple mais effectivement j’espère réussir à toucher les lecteurs par l’authenticité de mes personnage et le concept du journal/carnet adresse au père . Merci pour ce retour.

alexia340

-

Il y a 4 ans

J ai une émotion particulière en te lisant... Tu te doutes. Je ne sais pas si c est voulu mais si c est le cas c est un très bel hommage

Audrey Woodhill

-

Il y a 4 ans

❤️