koyasjl Jusqu'à la dernière flamme de l'Avent 8. Isaac 1/2

8. Isaac 1/2

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Elodée

-

Il y a 2 ans

bon, j ai ma théorie ça y est!!!

Elodée

-

Il y a 2 ans

si j’ai vraiment raison.... subtile cette conversation, bien joué

koyasjl

-

Il y a 2 ans

Je veux savoir !!

Elodée

-

Il y a 2 ans

putain j’ai raison!!!!!!!!!!!!!!🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🎵🎵🎶🎶🎶🎵🎶🎶🎶 Elo detective

koyasjl

-

Il y a 2 ans

Raison de quoi ? De quoi ?

Elodée

-

Il y a 2 ans

cappucino

koyasjl

-

Il y a 2 ans

J'avais où mon cerveau lors de la correction ?

Elodée

-

Il y a 2 ans

débarrasse

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

me voici à jour, bonne continuation ;)

Anne-Estelle

-

Il y a 2 ans

J'arrive au bout de tes chapitres :-) si on a l'ambiance station de ski, je pense que tu peux aussi rajouter l'ambiance Noël. On est début décembre et les hôtels mettent le paquet. Ça mettrait un peu de vie, de lumière, de poésie dans ton récit qui est très très sombre. Personnellement, je trouve que ça manque aussi d'action. En une quinzaine de chapitres ça tourne beaucoup sur les sentiments de deuil, d'abandon, de regrets etc et ça me sort de l'histoire. Je me dis que c'est trop, qu'on tourne un peu en rond (attention, c'est un avis très subjectif, j'en suis bien consciente). Je pense aussi que certaines tournures de phrases alourdissent aussi ce sentiment de langueur (les phrases courtes et à la voix active plutôt qu'à la voix passive ou au participe présent rendent le récit plus dynamique). Voilà, j'espère t'avoir un peu aidé, j'ai conscience de pointer les choses qui me dérangent, mais c'est ce que je recherche pour m'améliorer alors je préfère être honnête aussi en tant que lectrice. Mais tout en sachant que c'est un avis très personnel. Belle continuation et je souhaite plus de joie et de légèreté à ton héroïne, avec ce cadre apaisant et cet avent que tu lui reserves :-)