koyasjl Jusqu'à la dernière flamme de l'Avent 6. Thalia 2/2

6. Thalia 2/2

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 2 ans

C'est beau cette possibilité de lui donner une seconde chance

Elodée

-

Il y a 2 ans

pourquoi pas avant!!!!!!!!!! À moins que......... les autres le voient aussi le Isaac ??

koyasjl

-

Il y a 2 ans

Mystère du pourquoi pas avant

Elodée

-

Il y a 2 ans

[Ralenti] naaaaaaaaaaaooooooon!

koyasjl

-

Il y a 2 ans

Oupsy... Les tropes deuxième chance <<<<<< XD

Elodée

-

Il y a 2 ans

Mais conseil de bouse

koyasjl

-

Il y a 2 ans

En réalité c'est un bon conseil pour l'expérience que Alaric et elle ont vécu, complexe, mais en gros c'était aussi autour du deuil du frère et la copine du frère décédé les a conseillé de se dépêcher puisqu'elle venait de perdre son amour, donc ça se comprend XD

Anne-Estelle

-

Il y a 2 ans

Ok pour la présomption d'innocence mais alors pourquoi se forcer à voir quelqu'un pendant 24 jours, le laisser l'apprivoiser de nouveau, passer du temps ensemble, pour seulement savoir la vérité au bout du 24eme jour ? Il pourrait lui dire maintenant et lui laisser l'avent pour se racheter, lui montrer qu'il tient vraiment à elle, qu'il a changé, etc. Je trouve ça un peu pervers de faire de la rétention d'information pendant aussi longtemps. Et elle d'accepter de se plier à ça, c'est un peu malsain à mon sens. Elle se remet à sa merci, sentimentalement parlant. Elle est en plein deuil. Ses amis devraient la conseiller d'être prudente. Ok pour donner une seconde chance mais en échange d'abord de l'honnêteté. Ensuite seulement l'avent à deux. Tu vois ce que je veux dire ?

koyasjl

-

Il y a 2 ans

Alors, ici je mets en avant vraiment le fait que les actions valent plus que les mots, donc une seconde chance où on préfère recontrer à nouveau la personne pour après comprendre. C'est vraiment un vice-versa que je fais ici ! Et surtout parce qu'elle n'a rien à perdre et c'est son tempérament... Et ça sert l'intrigue XD Mais ici l'honnêteté des actions ou pas, on s'en fiche un peu, ce qui est fait est fait et la vérité sera donnée (plottwist), mais j'ai préféré laissé une autre vision, se détacher de mots pour vraiment être dans les actes ! Et ses amis ont vécu quelque chose de semblable, mais je vais tenter de paufiner pour enlever ce sentiment pervers que certains peuvent ressentir (pas du tout mon but, plutôt celui d'un samaratin qui pardonne avec la notion de présemption d'innocence prête à laisser une chance, assez chrétien et Noël en réalité)

Kathleenm

-

Il y a 2 ans

coucou je suis passée sur tous tes chapitres que j'avais loupé avec mon badge scout, n'hésite pas à passer sur mon histoire stardust car j'ai besoin de tes likes <3