Auda Joyeuses thérapies Anastasia

Anastasia

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Amélie Mrn

-

Il y a 2 ans

Tu distilles des informations sur Anastasia à chaque chapitre et c'est super intéressant d'apprendre à la connaître au fil des pages. J'aime beaucoup le rythme que ça donne à l'intrigue, ça prend son temps sans trop faire languir les lecteurs. Ton histoire est toute en originalité et l'écriture bien travaillée nous fait nous plonger dedans sans soucis. Bravo !

Amélie Mrn

-

Il y a 2 ans

J'opterais plutôt pour des virgules que des slashs ici. Pour le lecteur, c'est plus lisible :)

Amélie Mrn

-

Il y a 2 ans

Attention, petite répétition du mot "yeux" dans cette phrase :)

Amélie Mrn

-

Il y a 2 ans

L'idée est bonne d'amener les descriptions par le sens olfactif, seulement attention tu répètes le vent dans ce paragraphe :)

Amélie Mrn

-

Il y a 2 ans

promenée*

Cassi J. S.

-

Il y a 2 ans

Chouette une thérapie de noël! Coup de pouce et je reviens découvrir ta story ;)

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

coup de pouce de l'avent :)

Loandbooks

-

Il y a 2 ans

Cette histoire est une superbe découverte ! J’aime énormément la manière dont se déroule l’histoire, les différentes points de vus, les différents ressentis. Ton histoire maintient un bon déroulement des événements, ce n’est pas trop rapide, on comprend clairement chaque moment important. Les détails nous plongent totalement dans l’histoire et c’est ce qui (personnellement) m’aident énormément à m’intégré aux personnages. C’est une super bonne découverte ! Au plaisir de venir te relire ! :)

Auda

-

Il y a 2 ans

* dans

EnolaPritchard

-

Il y a 2 ans

Petit coup de pouce le temps que je puisse lire ton histoire :) bon courage pour le concours ! N'hésite pas à faire la même chose de ton côté si le coeur t'en dit :)