Auda Joyeuses thérapies Alexis 1/2

Alexis 1/2

Tu as aimé ce chapitre ?

27

27 commentaires

MysticRose

-

Il y a 2 ans

Je commence ma lecture dans le cadre d’Adopte un lecteur. Je trouve ce début accrocheur! Et un héros atteint d’un handicap, ce que l’on voit trop peu souvent dans les romans.

Auda

-

Il y a 2 ans

Merci ! Oui, j'y tiens à ce personnage :) J'espère que la suite te plaira

MysticRose

-

Il y a 2 ans

Waw ! 😳 est-ce que c’est inspiré par un fait réel ?

Auda

-

Il y a 2 ans

Oui !

Amélie Mrn

-

Il y a 2 ans

Hello ! Me voilà pour découvrir ton histoire :) On attaque le récit avec une entrée en matière originale, qui rentre dans le vif du sujet. Le personnage principal a perdu sa jambe. Un handicap qui n'a pas l'air de l'affecter dans sa vie quotidienne pour le moment. Tu racontes avec dérision l'accident, sans tourner cela au dramatique. On sent que le temps à passer depuis. J'ai trouvé ce premier chapitre agréable à lire. Il manque peut-être juste une transition entre le moment où tu racontes ses problèmes d'orientation dans l'espace et celui où Mylène arrive. Car j'ai trouvé qu'à ce moment il y avait une cassure dans le rythme de lecture.

Loandbooks

-

Il y a 2 ans

Hello ! Je suis enfin la pour "Adopte un lecteur" (un peux en retard je l'avoue) Je suis très contente d'être tombé sur toi car ton histoire m'intrigue énormément ! Ce premier chapitre pose directement le contexte et j'ai hâte de voir la suite de cette histoire avec Alexis et son entourage bien intriguant ! Bonne chance pour la suite ! :)

Senefiance

-

Il y a 2 ans

C'est un début percutant et sans mauvais jeux de mots ! J'espère que tu vas gagner en visibilité, car c'est très bien écrit !

Auda

-

Il y a 2 ans

Merci de ton passage par ici et de tes encouragements :)

John Doe

-

Il y a 2 ans

Eh eh, c'est rigolo. Petit conseil si tu veux plus de likes : fais des chapitres plus courts ;-)

Auda

-

Il y a 2 ans

C'est noté, merci !