Angelina buchi Joyeuse cocue Chapitre 1 - Auxane -

Chapitre 1 - Auxane -

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Déborah J. Marrazzu

-

Il y a 2 ans

Hello petit passage pour te laisser un avis sur ton début : j'aime beaucoup ton titre! J'aime beaucoup ton style un peu cynique et barré! quelques fautes mais rien de bien dérangeant, Vraiment un premier chapitre entraînant qui me donne envie de lire la suite!

John Doe

-

Il y a 2 ans

hello, désolé de m’incruster, je me permets de commenter ton début d’histoire (c’est toujours utile d’échanger lorsque l’on commence un concours, n’est-ce pas ?). N’hésite pas à faire de même ! Tout d’abord, je note les astuces pour se faire tirer du lit, c’est un bon stratagème 😉 Dans les points positifs : ton titre est top ! Quelques fautes de frappe : « l’art et futile » => « l’art est futile » / « comme il aimait l’appelé » => « comme il aimait l’appeler » etc J’éprouve pour le moment un sentiment ambivalent vis-à-vis de ton personnage. Je ne sais pas si je l’aime bien ou s’il m’agace. Je te dirai au chapitre #2 ! Bonne chance pour la suite.

Cathy87

-

Il y a 2 ans

Je découvre une histoire pas mal menée Et j'ai hâte de lire la suite

Lady Caféine

-

Il y a 2 ans

Hello :) Ton titre m'a tout de suite attirée et j'avoue que ton résumé... outch, pépite ! J'adore ! Ton style un peu cynique est juste génial, attention juste aux quelques petites fautes de conjugaison qui peuvent faire tiquer à la lecture. Je vais lire la suite avec plaisir !

Lady Caféine

-

Il y a 2 ans

S'il pensait ça d'elle, elle a bien fait de le quitter...

Lady Caféine

-

Il y a 2 ans

Le café c'est la vie XD

melbooks05

-

Il y a 2 ans

D’abord ces deux premiers chapitres ! Hâte de lire la suite ! Coup de pouce pour la suite 😉 N’hésite pas à passser sur mon histoire si tu as le temps :)

Suelnna

-

Il y a 2 ans

Alors moi, soit il me faut un titre poétique, soit un titre bien barré. Tu fais bien entendu partie de la seconde catégorie .. mais j'y découvre une plume rythmée et intéressante ^^". Tu es un kinder, voilà ce que tu es :P J'aime beaucoup tes prénoms.

Angelina buchi

-

Il y a 2 ans

merci merci merci ça me touche tellement...

molly reagan

-

Il y a 2 ans

Un début prometteur, avec de belles péripéties en perspective! Ça promet!!