Remy Salander Journées pluvieuses 1- Celle qu'elle aurait aimé être

1- Celle qu'elle aurait aimé être

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Elenya

-

Il y a 7 ans

J'ai un gros faible pour les thrillers qui se passent au Japon, mais au-delà de ça, j'aime beaucoup la manière dont tu construis ton récit et poses tes personnages. Tout cela me paraît terriblement solide et crédible, j'accroche bien :)

WalkerOnTheWind

-

Il y a 7 ans

Toujours intriguant. Attention vers la fin du texte, tu as fait quelques fautes d'accords (peut-être sont-ce des coquilles).

Remy Salander

-

Il y a 7 ans

Les fameuses coquilles ... Je vais vraiment essayer d'y faire plus attention ! Merci pour ton retour je suis contente de voir qu'on arrive à bien cerner ce personnage assez rapidement ^^

St. Clare

-

Il y a 7 ans

Hello! Bravo pour ce bon début! Je trouve que tu parviens à bien faire passer le caractère de ton personnage principal: timide et peu sûre d'elle. Ton écriture est fluide. Fais juste attention, il y a quelques coquilles, mais rien de bien grave. Je poursuis...

Remy Salander

-

Il y a 7 ans

Je vais te répondre à tes deux commentaires ici : Pour les accords et les coquilles j'essaye d'y faire attention (et encore plus maintenant que les premiers chapitres sont sortis). J'espère que j'en laisserais moins passer à l'avenir ça me fruste de tomber dessus en me relisant... Je suis contente de voir que le rythme marche bien ~ Je m'essaye au genre avec le concours donc expérimente un peu .. Je te préviendrais pour la suite, merci beaucoup pour tes retours en tout cas ~

Sébastien DIDIER

-

Il y a 7 ans

De rien avec plaisir ;)

Sébastien DIDIER

-

Il y a 7 ans

Bien joué ce rythme tout en innocence pendant le chapitre qui ouvre sur l'explosion. Tague moi si tu veux pour tes prochains chapitres. Je vais déjà finir ceux là .

Remy Salander

-

Il y a 7 ans

Hehe ! Merci ♡ Je vais aller lire ça pour patienter en attendant la suite de grand froid (L'inconnue m'obsède un peu je dois dire !) et aussi parce que ... Japon oblige, j'ai toujours un faible ~ Est-ce que je dois te prévenir pour la suite ?

Cyril Carrere

-

Il y a 7 ans

Oui préviens moi stppppp :))) sinon la suite arrive ce midi :p ;) et toi ?

Cyril Carrere

-

Il y a 7 ans

Bon début ! Et quand je lis Yumi, Yuka, Honoka, moi ça me fait penser au Japon, mon 2e pays ! (et à The Evil Society que j'ai écrit pour le concours thriller précédent :p ). Continue comme ça ! Oui il y a des coquilles, mais ça se corrige, donc pas de soucis ;) laisse ton imagination parler :)