Pinchi_ Journal d'une auteure Allô ?

Allô ?

Tu as aimé ce chapitre ?

8

11

11 commentaires

Jeanne F.

-

Il y a 7 ans

Bon début.

Pinchi_

-

Il y a 7 ans

Désolé pour le passé alors ^^ mais je me sens plus à l'aise quand je parle à ce temps dans mes histoires.

Audrey Woodhill

-

Il y a 7 ans

Cc ! En faisant un petit tour du classement je suis tombée sur ton histoire et comme nous sommes sur le même thème j'ai fait ma curieuse... premier chapitre sympa qui pose les bases, par contre je ne suis pas fan du récit au passé en chicklit, je trouve que c'est moins dynamique mais c'est perso . En tout cas je suis curieuse comment tu vas mener tout ça!

Pinchi_

-

Il y a 7 ans

Merci ^^ J'espère que la suite te plaira aussi :)

sandyy

-

Il y a 7 ans

bon début :)

Pinchi_

-

Il y a 7 ans

Ça me fais plaisir que l'histoire te plaise ! Je suis désolé pour les temps, je vais faire de mon mieux pour les prochains chapitres^^ . Et aucuns problèmes, j'arrive voir ton histoire.

Myjanyy

-

Il y a 7 ans

Pas d'inquiétude, c'est juste ce que j'ai ressenti pendant ma lecture et ce n'est que mon avis perso... tu as une très jolie plume, vraiment. et le scénario me plaît !

Myjanyy

-

Il y a 7 ans

Très bon début ! bravo. Juste un petit conseil pour la fluidité de ton texte : emploi un temps et garde le même pour tout le récit. Ici tu passes du passé au présent ce qui est un peu perturbant pour le lecteur. Le scénario est bien ficelé dès le départ, j'adore déjà et attends vite vite la suite !! N'hésite pas à me taguer pour me prévenir ! et passe voir mon récit si le cœur t'en dit !!

Pinchi_

-

Il y a 7 ans

Merci ^^ J'espère que la suite te va te plaire !

Chase

-

Il y a 7 ans

Je n'en doute pas trop ;)