Gabriele VICTOIRE Jour J _ 22h22. J – 20 _ 00h00

J – 20 _ 00h00

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Nine C

-

Il y a 5 ans

Entièrement d’accord avec julie, je peux tout lire, le meurtre d’un gosse, d’une mamie... mais d’un chat ? Pauvre roxy, ça me brise le coeur ! :( En tout cas, la scène est très bien jouée

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

Merci pour tes retours :) C bien "avalant", J ai tenté pour dire qu'elle monte vite. Raté apparemment :) Oui le fait qu'elle soit psy est et doit sembler incohérent au lecteur vu que c'est un message que j'ai envie de passer.

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

Merci pour tes encouragements!

Claire Guilvaillant

-

Il y a 5 ans

Oh très fort le coup des photos ^^ Le plat de viande m'a presque fait rire, c'est grave docteur ? :') Me voilà donc rendant un retour sur ton histoire :) J'ai beaucoup aimé :) On te sent proche de tes personnages émotionnellement, la timeline est bien dressée quand on voit le titre de tes chapitres, on ne se perd pas dans les flashback/forward etc... ce qui est plutôt bien réussi, au vu de la complexité :) Pas de coquille majeure ( j'ai juste bien ri avec "avalant les escaliers " au lieu de "dévalant" ^^' ), et un style, comme je te le disais, très spontané :) Côté folie, on sent que tu as bien bossé :) la petite voix, les tocs de concentration... c'est propre :) Cela dit, attention à la cohérence des pensées intérieures de ton héroine avec le fait qu'elle soit psy :) par moment j'ai l'impression qu'elle n'a absolument aucun recul sur sa situation, ce qui me paraît hautement improbable ;) A part ça... j'ai bien envie de savoir ce qui est arrivé à Laura, et puis qui est son drôle de patient ^^' Même si on s'en doute un peu :p Bon courage pour la fin du concours, tiens bon, ton récit vaut le coup ! :)

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

Oui c triste ... La suite arrive :) Merci pour ta lecture

Helen Mary Sands

-

Il y a 5 ans

Ah, c'est triste pour Roxy ! Vivement la suite...