Béatrice Baldini JOSÉPHINE S’EN MÊLE 10 -2- Dans les troglodytes

10 -2- Dans les troglodytes

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9 commentaires

John Doe

-

Il y a 2 ans

OK double chapitre, donc 😊 J’avoue ne pas très bien comprendre pourquoi elle s’intéresse au père d’Adam Cavalière, j’ai probablement oublié / raté une info dans les chapitres précédents. L’idée d’une intrigue secondaire (avec une romance à la clef) entre la jeune journaliste et le beau chanteur peut être intéressante à exploiter… si elle te ramène vers le sujet principal (le meurtre et ses conséquences). En tout cas, il y a un potentiel certain à utiliser le milieu de la musique pour ce qu’il charrie de choses sombres (drogue, gros sous, etc.). C’est un bon environnement pour le crime en général !

Béatrice Baldini

-

Il y a 2 ans

Hello, merci pour tes remarques pertinentes, mais elle s'intéresse à Andrea parce qu'Adam, lors de l'interview, lui a dit que son père le connaissait, vu que c'était un musicien...

Carmin89

-

Il y a 2 ans

Une soirée dans les troglodytes : original. Je suis à nouveau un peu perdu par l'ambiance ^^ On quitte encore l'enquête pour quelque chose de plus léger. On a malgré tout quelques éléments sur le père de Joséphine, qui devient de plus en plus présent malgré son absence manifeste. Je me demande si les choses vont se relier ou pas (le père, la drogue, le meurtre) ou si seule Joséphine relie tous ces éléments. En tout cas, pour l'instant je n'arrive à construire d'hypothèses, ce qui me frustre un petit peu =)

Béatrice Baldini

-

Il y a 2 ans

Des hypothèses, certes, mais que des hypothèses, il est encore tôt...

Eva Boh

-

Il y a 2 ans

Je me suis demandé, la première fois qu'elle va l'interviewer, si c'était le tatoué musicos avec qui elle avait couché après Julien. Mais sa façon de lui parler m'a laissé penser que non. Mais ici j'ai eu un doute, à nouveau.

Béatrice Baldini

-

Il y a 2 ans

Non, ce n'est pas lui. Disons qu'elle a un faible pour les musiciens bruns et tatoués. Mais, en avançant dans l'histoire, je me dis que le premier est peut-être de trop... Je réfléchis...

Eva Boh

-

Il y a 2 ans

Disons que ça porte à confusion.