Ma0rie Jolie Daisy Chapitre 5 - Seconde Partie

Chapitre 5 - Seconde Partie

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Ses migraines ont un sens, elle ne semble pas gérer cette colère qui lui font faire des gestes incontrôlés...A ce moment de ma lecture, je me dis pauvre Lucy mais il me semble qu'il y a autre chose. On ressent ben cette mise à l'écart, cette tension dans ce lieu où même Samael regarde inquiet..Je poursuis...

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

très bien mené comme chapitre !

Rachou23

-

Il y a 5 ans

Yesss perd le contrôle ! Qui est pour qu'elle parte en vrille ? 🖐️🖐️🖐️ Oui je suis sadique.

Camille Jobert

-

Il y a 5 ans

Elle devient de plus en plus violente même si cette Lucy l'a cherché

Sonja Kourakine

-

Il y a 5 ans

J aime l univers que tu décris. Daisy change de plus en plus.... je continue

Little-Lilah

-

Il y a 5 ans

Et voilààà, chapitre débloqué :) (si tu as le temps, j'ai besoin de quelques petits clics en plus pour débloquer le prochain chapitre de La Promesse) Bonne soirée! :)

Ma0rie

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup ! ;) J'y vais de ce pas !

SamanthaMorgan1711

-

Il y a 5 ans

Daisy sombre de plus en plus et il le tarde de comprendre ce qui lui arrive. Bravo pour ta galerie de personnages, tous différents et tous attachant. Attention quand même, ce chapitre a plus de fautes que ceux d'avant.

Ma0rie

-

Il y a 5 ans

Merci pour tes compliments. Ce n'est que le début et plein d'autres personnages sont encore à découvrir. Les prochains chapitres s'annoncent décisifs pour Daisy. ^^ Je vais essayer pour les fautes mais je suis comme incapable de les repérer... 😅

Fictif

-

Il y a 5 ans

J'aime beaucoup, l'histoire est vivante et chaque personnage a une personnalité vraiment sympa à découvrir ! Les réactions sont touchantes, notamment celle d'Edwige. Bon, je passe la Lucy qui est apparemment la peste de service ^^ Bref, une histoire entraînante et une écriture agréable :) Je me demande comment cette histoire va évoluer en espérant qu'elle ne devienne pas redondante ;) Bonne continuation !