Ma0rie Jolie Daisy Chapitre 4

Chapitre 4

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Quelle honte, trois mois sans te lire, je suis impardonnable, j'avoue avoir perdu le fil de mes lectures un peu chahutées par un empilement de ces mêmes lectures et mon job qui a été terrible sur presque deux mois avec des connexions très difficiles :/ Je reprends donc en espérant ne pas t'avoir laissée penser que ton écrit ne m'intéressait pas car c'est faux, je le reprends avec plaisir...Donc Daisy une wicca comme lui rappelle sa mère qui aime la bouteille et elle a toujours sa migraine dont elle ne peut encore se détacher...Je reprends sur ce conflit qui ne cesse et que Daisy provoque sans arrêt jusqu'à la fin de ce chapitre où une gifle tombe, provocation réussit elle sourit...

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

tu maintiens bien le suspense, on a envie de comprendre ce qui cloche chez elle ! en tout cas, son côté sadique m'effraie et m'invite en même temps à continuer ma lecture !

Rachou23

-

Il y a 5 ans

Bad girl et c'est super fun 💪

Camille Jobert

-

Il y a 5 ans

Elle sait plus se contenir de dire les quatre vérités aux autres on dirait ! Sinon j'aime bien !

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

+3!

Serenissime

-

Il y a 5 ans

J'étais tombée sur ton résumé qui m'intriguait bien (j'aime les trucs courts et concis), pourle moment j'ai du mal à me faire un avis, j'attends qu'on avance un peu plus dans l'histoire. Je te conseillerais de prendre quelqu'un en bêta-lecture car les fautes qui parsèment tes chapitres sont vraiment dommage, le reste est plutôt fluide. A ce stade, je pense que Daisy n'est pas juste une wicca, mais qu'elle à une double nature qui prends le dessus, vu comme c'est écrit ; )

Ma0rie

-

Il y a 5 ans

Clairement, Daisy est plus qu'une Wicca et tout s'expliquera bientôt (du moins selon le temps que mettrons mes chapitres à se débloquer... ^^'). Je vais chercher une Bêta même si c'est assez dificile à trouver. En tout cas merci pour ton passafe et tes avis ! ;)

maioral

-

Il y a 5 ans

Plus totalement elle-même, mais que lui arrive-t-il exactement ? :)

Ma0rie

-

Il y a 5 ans

La réponse bientôt ! ^^

SamanthaMorgan1711

-

Il y a 5 ans

J'adore sa repartie et le fait qu'elle parle sans filtre. Y a tellement se fois où je me retiens de dire certains trucs. Mdr