Ma0rie Jolie Daisy Chapitre 1 - Première Partie

Chapitre 1 - Première Partie

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

LilouJune

-

Il y a 5 ans

Occupaient

Rachou23

-

Il y a 5 ans

On en apprend sur l'histoire et ça me paraît bien réaliste ses "chamailleries". Attention aux accords (j'y fais gaffe parce que j'en fais aussi 😅😉). L'écriture est fluide et rapide à lire. Je continue avec plaisir.

Camille Jobert

-

Il y a 5 ans

J'aime bien ! On apprend pleins de choses sans être noyer par le flux d'informations ! Je continue !

Sonja Kourakine

-

Il y a 5 ans

J aime beaucoup ton écriture. Ta plume est fluide et agréable à lire.

Chaos Ipa

-

Il y a 5 ans

Ton histoire est originale et ton écriture fluide. C’est très agréable à lire :)

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

J'ai l'impression d'une parenthèse histoire, ce qui peut poser le fond pour comprendre le présent de l'histoire où on termine dans un cours d'histoire, cela m'a volée un sourire… Je comprends qu'il y a eu une lutte de pouvoirs pour aboutir à un statu-quo où Vampires, Garous, Métamorphes et Faes ont trouvé une place à des postes choisis et les humains naviguent au milieu quand les sorciers semblent avoir une forme de pouvoir sur un ensemble. Intéressante approche en ce début mais une possibilité d'éclatement importante pour la suite. Merci de ce partage et bonne continuation de l'écrit.

Ma0rie

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup ! C'est vrai, il faut bien placer les bases de l'histoire et quoi de mieux pour cela, justement, qu'un cours d'histoire ?