WalkerOnTheWind Johatsu, les évaporés Dry your tears with love

Dry your tears with love

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

alexia340

-

Il y a 7 ans

toutes ses questions sans réponses, à suivre et j'irai voir cette chanson, tiens

WalkerOnTheWind

-

Il y a 7 ans

Pour la petite info : la chanson citée en titre et à laquelle Kimiko fait référence dans le chapitre (avec la phrase "C'est ton amour qui a séché mes larmes") est la chanson "Tears" d'X-Japan, groupe mythique japonais. Vous pouvez trouver aisément la chanson sur youtube ;) En espérant vous faire découvrir/redécouvrir un groupe mythique et excellent :)

WalkerOnTheWind

-

Il y a 7 ans

Ouiiiiiiiiii!!!!!!!!! Le japonais est plus fluide que le chinois donc plus facile à chanter (Moi aussi, j'ai fais du chinois ;) Mais je n'ai jamais appris le japonais (En tout cas pas scolairement, tout ce que je sais sont des bribes de langue apprises à l'arrache)). Pour en revenir à mon histoire, tu verras que Kimiko est une fan de X-Japan et qu'Akira apprécie aussi beaucoup ^^ Que penses-tu de cette petite lettre? (A la base, je ne devais pas la dévoiler plus que je ne l'avais fait dans le chapitre précédent ^^)

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Le pire, c'était avec les assistantes qui ne parlaient que chinois, et pas l'anglais et qui remplaçaient la prof de chinois pendant ses absences x) Disons, que la chanson correspondait bien à la fin ! En l'écoutant avec, ça créait une ambiance paisible ! La lettre, j'ai l'impression de lire un psychopathe - enfin, pas quand même mais.. -. Du coup, on s'attend à ce que Kimiko soit menacée, à ce qu'il y ait d'autres embrouilles, et on s'impatiente sur ce que vont devenir les deux !

WalkerOnTheWind

-

Il y a 7 ans

La chanson était précisément là pour ça. En fait la phrase de Kimiko était l'annonce qui disait "Allez écouter X-Japan!!!!!" X). Donc j'ai réussi ma lettre. Tant mieux. Je commençais à me dire que je me plantais en beauté dans ce concours XD

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Non ça va, je trouve pas ! Tu restes dans la thème, un thriller dans un pays que tout le monde n'utilise pas, des traditions relatives au Japon, une ambiance à la fois terriblement posée mais terriblement inquiétante également, tu t'en tires bien !

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

X-Japan :) Il n'y a rien à dire, le japonais est plus classe en chant que le chinois - souvenirs nostalgiques de mes cours de chinois x) - Bref, joli chapitre, on sent la rage qui semble dominer la peur, et une fin plus tendre. On se demande si Akira va choisir de s'évaporer dans la nature !