Nine C Jeu d’âmes Azeria - Que la partie commence

Azeria - Que la partie commence

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Manon Kaljar

-

Il y a 5 ans

J'aime de plus en plus ton héroïne ! Elle a un caractère tellement fort et indépendant et en même temps tu nous dépeins si bien ses faiblesses et sa solitude ! J'adore j'ai hâte de découvrir la suite ! Et surtout de savoir ce qu'il est advenu de son amoureux ! Va-t-on le revoir ?

kleo

-

Il y a 5 ans

Que dire de ton histoire. Juste qu elle est parfaite. Ta plume est fluide. Ton héroïne est a la fois mystérieuse et attachante. Tu decris tres bien l univers de ton histoire et elle est originale car elle melange sorcelleeie et anima. Bref, mon commentaire ne t amène pas grand chose mais je ne peux pas critiquer cette histoire qui me paraît tres bien. A bientôt donc pour la suite.

FeizaBabouche

-

Il y a 5 ans

Je suis arrivée au bout du bout (finalement j'ai pas voulu m'arrêter au chapitre 6 haha). Du coup je t'ai dis ce qui était à revoir dans tes chapitres. Je vais maintenant te dire ce que j'ai aimé et ce qui est intéressant. Tout d'abord l'univers des sorcières et ce mélange que tu fais avec les Animas qui contiennent les âmes des hommes c'est un régale. J'aime tellement ce genre de concept c'est très philosophique très humain. Comme toujours tes personnages ne sont ni totalement méchants ni totalement gentils (petit aparté fais attention à ne pas les rendre incohérents comme avec D ). Ton héroïne est forte et a du caractère. J'aime aussi sa douceur et l'amour qu'elle a pour son père. On ressent sa tristesse sa solitude et son envie de le retrouver. Je me demande bien si on va avoir des flash back avec la mère car finalement on ne l'a plus revu depuis le prologue. De même que Alaric. Est-il devenu un ennemi ? Un animal ou bien lui aussi a t il perdu la mémoire ? Ta plume est très fluide et tu sais très bien garder ce suspense à chaque fin de chapitres haha

FeizaBabouche

-

Il y a 5 ans

J'ai l'impression que pour arriver à son but ultime elle devra avant aider beaucoup de personnes et braver un certain nombre d'obstacle. Mais ces obstacles lui seront très utiles lors du moment tant attendu MOUAHAHAHAHAHA.

Amelia Pacifico

-

Il y a 5 ans

Les jalons sont posés, on sait où on va et on sait que ça va faire mal !

Nine C

-

Il y a 5 ans

Tu as totalement raison ! Ou presque. Il ne manque plus qu’un point avant que chaque jalon soit posé... le retour d’alaric... ❤️

Estelle Miccoli

-

Il y a 5 ans

❤️ celui qui donnera une touche de romance à cette histoire ^^

Estelle Miccoli

-

Il y a 5 ans

Là je sens que c’est un peu comme la fin d’une introduction et qu’on entre vraiment dans le « vif du sujet ». L’action commence (du moins, encore plus, car ton histoire était jusqu’à présent loin d’être monotone)