Nine C Jeu d’âmes Azeria - Traqueurs

Azeria - Traqueurs

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

FeizaBabouche

-

Il y a 5 ans

Heureusement qu'il y a la suite lol. La lecture est très fluide j'ai dévoré les lignes. Je trouve que ton heroine est joliment dépeinte. Je ne comprends pas son père. Il veut la retrouver et tuer ce quelle est c'est très étrange et paradoxale. Petit bémol pour ma part. Je trouve que tu ne vas pas assez dans les sentiments de tes personnages dans les descriptions. Il me manque ce petit truc pour m'attacher à tes personnages. Ils sont bien décrit dans le sens où on connaît leur identité ce qu'ils sont de l'extérieur mais que sont il vraiment ? Que ressentent ils ? Le décor et les descriptions renforceraient beaucoup la profondeur de ton récit qui est très prometteur. J'aime énormément l'époque médiévale (oui je viens de capter qu'on était pas dans les annees 1900 lol) mais tu ne nous donnes pas assez d'éléments.

Nine C

-

Il y a 5 ans

Ouep, la vie n’est pas toujours simple et nous pousse parfois à faire des choix eux aussi compliqués

bluebutterfly

-

Il y a 5 ans

Quel père ingrat !!! Elle est devenue tueuse par obligation sans pour autant perdre son humanité... pauvre fille, qui se sent obligé de tuer pour se sauver elle même.

Nine C

-

Il y a 5 ans

Vive papounet ! Mdr Me connaissant, tu sais bien que rien n’est jamais blanc ou noir ;)

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 5 ans

Allons chercher papounet le vilain

Nine C

-

Il y a 5 ans

Oh merci merci MERCI !!! ❤️ Ces trois siècles écoulés seront dépeints au fil des chapitres et je prévois également quelques retours en arrière (mais seulement les moments clés de sa traque). Merci encore de ta lecture !

Alakazam

-

Il y a 5 ans

Whaou l'écriture est vraiment ciselée. Il n'y aucune accroche désagréable, l'ensemble est très fluide. L'intrigue, quant à elle, évolue très rapidement. J'aurais aimé voir plus sa vie de femme traquée avant qu'elle ne se joigne à un groupe. Ceci dit, c'est très bien pour capturer le lecteur dans tes filets! Je continue.

Nine C

-

Il y a 5 ans

Moi non plus ! XD allez, haut les coeurs, papounet n’est peut-être pas si méchant

Estelle Miccoli

-

Il y a 5 ans

Donc elle est en danger si son but est d’éliminer les sorcières. Du coup moi aussi je n’aurais pas hâte de le retrouver !

Nine C

-

Il y a 5 ans

Merci paul ! :)