TheCollarlie Je veux que l'amour existe Chapitre VI

Chapitre VI

Tu as aimé ce chapitre ?

8

6

6 commentaires

Arno Rozen

-

Il y a 4 ans

Quelle belle fin, tout en émotion et en douceur ! Tu clôtures en beauté un texte remarquable, dont l'histoire - magnifique histoire d'amour sacrificiel, mais pas seulement - est littéralement portée par ton écriture élégante et posée. Je te pense assez jeune et pourtant ton style fait état d'une maturité et d'une maîtrise étonnantes. Voilà, ce ne sais que te dire de plus, sinon que j'ai aimé te lire, et que plus je te lisais, plus j'appréciais le moment, ce qui en général est plutôt bon signe chez un auteur. Ta réécriture de l'original, pleine de sensibilité et d'émotion, m'a totalement convaincu, et j'espère que beaucoup d'autres se laisseront tenter par ta plume, car ils ne le regretteront pas. Alors merci pour ce chouette moment ! Un grand bravo à toi, belle découverte, et c'est avec plaisir que je découvrirai tes prochains écrits ici !

stubasa

-

Il y a 4 ans

😭😍 j'adore cnt comme ça ^^

Dr.Rd

-

Il y a 4 ans

Ohhhh une très bonne réécriture ! Tu as changé des tas de choses mais qu'elles me plaise 😁😁malheureusement l'ambiance de Peter pan va me manquer et la gentillesse de la fée et l'histoire de Clochette !!!!

Dr.Rd

-

Il y a 4 ans

Wendy était mon meilleur héroïne avec ses cheveux de la soie 😎😎

TheCollarlie

-

Il y a 4 ans

Heureuse que l’histoire t’ait plu ❤️

HélènaDrannosiphie

-

Il y a 4 ans

Une très belle fin pour ce retournement de l'histoire de Clochette.